Techniques canard fumeurs

May 19

Techniques canard fumeurs

Fumer remplit une viande avec de délicieux arôme qui ne peut être atteint grâce à griller directement. Quand fumer votre canard frais, la viande n'est pas placé directement sur une source de chaleur dans le fumoir; à la place, un incendie est construit dans une section du fumeur et le canard est placé ailleurs dans le récipient, ce qui lui permet de se prélasser dans la fumée et les faire cuire dans la chaleur ambiante à l'intérieur du fumoir.

Préparation

La préparation est une étape essentielle dans fumer un canard, si l'utilisation d'une fumée chaude ou froide pour faire cuire la viande. Comme le tabagisme prend beaucoup de temps pour compléter, et le canard est une viande faible en gras, une marinade le jour avant de commencer la cuisson fournit la viande avec le jus vitaux pour l'empêcher de devenir séché, nuire à la qualité du produit final. Les épices et les sels utilisés pour assaisonner sont appliquées avec un frottement direct sur la viande, et peuvent créer de délicieuses combinaisons de saveurs, tandis qu'une marinade liquide devrait également être appliquée à la viande pour le remplir de jus. Laissez votre canard pour s'asseoir dans l'arôme pour entre 18 heures et 24 heures avant de la fumer.

Froid fumeurs

Le fumage à froid est une technique idéale pour les mangeurs de canard qui jouissent d'une saveur très enfumé de leur viande. Comme le canard est cuit à une température inférieure, il reste à l'intérieur du fumeur pendant une longue période sans trop cuire ou sur-séchage. Ce temps supplémentaire dans le fumoir permet le canard à absorber beaucoup d'arôme de fumée. La cuisson lente ne peut être effectuée au cours des mois froids, comme la température maximale dans le fumoir doit être de 75 degrés Fahrenheit. En plus de la cuisine sur un jour froid, la viande doit aussi être fumé avec un feu très doux de combustion pour empêcher le feu de dégagement trop de chaleur.

Hot fumeurs

Le fumage à chaud est une méthode plus rapide pour la cuisson de votre canard et offre une saveur plus subtile fumée. Un grand feu est construit à l'intérieur du fumeur pour créer une brûlure comparable à griller directement, mais le canard est tenu à l'écart de l'espace sur le feu, ce qui lui permet de faire cuire encore plus lent que sur un gril. Le fumage à chaud est utilisé à la fois comme sa propre technique de cuisson, effectué dès que la période de marinage est fait, et comme étape finale après une séance de fumage à froid. La chaleur de votre cigarette modifie le temps de cuisson, avec une forte chaleur permettant la viande cuite en une heure environ, bien que légèrement inférieure peut prendre plusieurs heures, et modifie la saveur de la viande en conséquence.

Service

Lorsque vous avez terminé de fumer le canard et la plaque, il ya deux approches différentes pour servir le canard. Trancher immédiatement le canard et le mettre sur la plaque pour vous et vous permet de la fraîcheur, de servir la plus chaude possible. Sinon, laissant le canard reposer pendant plusieurs minutes avant de servir rendements morceaux légèrement plus fraîches de viande, que certains convives préfèrent, et permet également aux jus libérés pendant le processus de cuisson, à se réinstaller dans la viande, ce qui réduit la quantité de jus perdu dans le découpage .


Articles Liés