Faits amusants sur la Tour London Bridge

January 27

Faits amusants sur la Tour London Bridge

Tower Bridge de Londres est une bascule chaussée de combinaison et le pont suspendu qui traverse la Tamise par la Tour de Londres, à partir de laquelle le pont tire son nom. Les bascules sont soulevés régulièrement pour permettre aux navires et bateaux avec grands mâts de passer sous le pont. Le pont emblématique est l'un des sites les plus connus de Londres.

Construction

Tower Bridge a été construit entre 1886 et 1894. Il a été peint d'une couleur brun chocolat, mais a été repeint en rouge, blanc et bleu pour marquer le jubilé d'argent de la Reine Elizabeth en 1977. Les bascules ont été initialement alimentés par la vapeur, mais depuis 1976 le pétrole et l'électricité sont utilisés . Les deux passerelles en acier de 140 pieds de haut ont été conçus pour permettre aux piétons de traverser le pont tandis que les bascules ont été soulevées, mais ont été fermés en 1910 pour défaut d'usage. Ils sont maintenant accessibles par les visiteurs de l'Exposition Tower Bridge

Exposition Tower Bridge

Le Tower Bridge Exhibition permanent a été ouvert en 1982. Il présente l'histoire de l'histoire et de la construction du pont, ainsi que des visites dans les allées de haut niveau et les victoriens moteur à vapeur chambres. Depuis 1994, Tower Bridge pourrait être loué pour des fêtes privées, des réceptions et même des mariages dans l'un des quatre lieux: les allées de haut niveau, les victoriennes moteur à vapeur chambres, de la salle à manger Bridgemaster et la Tour Lounge du Nord

Confusion

Connu, de nombreux visiteurs à Londres, et en particulier ceux des États-Unis, sont enclins à confondre London Bridge de la ville avec le Tower Bridge, souvent visiter l'ancien et je me demandais pourquoi il ne ressemble en rien ce dernier. On croit communément que Robert McCulloch destiné à acheter Tower Bridge quand il avait le vieux pont de Londres déménagé de Londres à Lake Havasu City, Arizona. La couverture et vidéo promo unique de racé unique "London Bridge" de la chanteuse pop Fergie dispose Tower Bridge plutôt que celui de son titre.

Évités De Justesse

En 1912, l'aviateur Frank McLean a été forcé en cas d'urgence pour voler son petit bi-plan entre la chaussée de bascule et de la promenade de haut niveau. En 1952, un bus de Londres a dû faire un saut d'un bascule à l'autre que le pont a commencé à être soulevées en raison d'une erreur de l'opérateur. Le cortège de la visite du président américain Bill Clinton a été forcé de scinder en deux en 1997 en raison de la levée des bascules de pont.

Bizarreries

Sur le site web de www.towerbridge.co.uk du pont, le trafic peut être consulté sur une webcam en temps réel. Le site fournit également un calendrier pour les enlèvements de pont pour les prochains mois. Le parc d'attractions Legoland de Windsor a un grand modèle de Tower Bridge entièrement construit de briques de Lego, avec des modèles d'un certain nombre d'autres monuments de Londres.


Articles Liés