Faits amusants sur la Statue de la Liberté Monument National

March 3

Faits amusants sur la Statue de la Liberté Monument National

La Statue de la Liberté se dresse sur Liberty Island au port de New York. Elle représente une femme vêtue d'une robe tenant un livre et une torche. Le livre contient une inscription en chiffres romains du numéro 1776, qui est l'année la Déclaration d'Indépendance a été signé. La structure en acier de la statue a été conçue par Gustave Eiffel, mieux connu pour son éponyme tour de Paris.

Origins

Bien que la statue emblématique est l'un des symboles les plus connus des États-Unis, il a été effectivement conçu par le Français Frédéric Auguste Bartholdi et construit en France. Après neuf ans de construction, il a été démonté dans ses 350 pièces individuelles et expédiés à l'Amérique dans 214 caisses. La statue est un cadeau du peuple de France et commémoré les 100 ans de l'Indépendance américaine.

Dimensions

La Statue de la Liberté est l'une des plus grandes statues dans le monde. Il se trouve un peu plus de 151 pieds de haut au sommet d'une fondation qui est de 65 pieds de haut et piédestal qui est de 89 pieds de haut. Cela rend la Statue de la Liberté 305 pieds de haut au total. Les sandales de la statue sont d'une taille 879 et chaque sandale est de 25 pieds de long.

Possession

Liberty Island était autrefois appelée île de Bedloe. Il est situé sur la côte du New Jersey, juste à côté de Liberty State Park, à New Jersey. Pendant de nombreuses années, de New York et du New Jersey à la fois revendiqué la propriété de l'île, mais une décision de la Cour suprême réglés ce différend en 1987 et définitivement donné la propriété à New York.

Statue vert

Le revêtement de cuivre de la Statue de la Liberté est assez mince. Un porte-parole des parcs nationaux a décrit la couche de cuivre comme étant aussi mince que la largeur de deux centimes. L'origine, le cuivre était d'une couleur or, mais aujourd'hui il est vert en raison de l'oxydation. Au cours de la restauration de la statue en 1986, une torche de remplacement a été mis en place et recouverte d'un placage d'or 24 carats.

D'autres statues

Il ya des centaines de répliques de la statue de la Liberté dispersés à travers le monde. En signe de gratitude pour le don de la statue de la France, les Américains vivant à Paris a construit une réplique de 35 pieds en bronze en 1889. Il est situé sur l'île de Grenelle dans le milieu de la Seine où elle fait face dans la direction de la Tour Eiffel. Paris dispose d'une réplique connue encore plus petite et peu situé dans les jardins du Luxembourg.


Articles Liés