Chrome salin Test

February 5

Chrome salin Test

Utilisés dans les tests de protection de revêtement organique et inorganique sur la surface de chrome, des tests de brouillard salin a été populaire pendant plus de 90 ans. En utilisant un processus accéléré, il permet de mesurer le degré de protection offert par le revêtement.

Neutre salin test

Pour les tests de matériels et les spécifications des produits, neutre essai de pulvérisation de sel dans la forme la plus utilisée populairement. En utilisant une solution de chlorure de sodium de cinq pour cent à 200 parties par million de matières solides totales, avec un pH de 6,5 à 7,2, les produits sont placés dans une chambre à température contrôlée pendant huit à 3000 heures.

Acide acétique salin test

Utilisé dans le test de chrome et du cadmium sur des pièces moulées placage de zinc et de l'acier, il est efficace pour la détermination de la qualité du produit. Utilisation de la solution de cinq pour cent de chlorure de sodium avec un pH ajusté à 3.1 à 3.3 par l'adjonction d'acide acétique, ce produit est placé dans une température contrôlée, une chambre fermée de 16 à 250 heures ou plus.

Cuivre accéléré de l'acide salin test

Pour le test accéléré de pièces moulées en acier avec du zinc et le chromage, il est aussi utilisé dans les tests chromaté, phosphaté et l'aluminium anondized. Une solution de chlorure de sodium de cinq pour cent est associée à un gramme de chlorure de cuivre qui sont ajoutés à 3,8 litres d'une solution de sel, ajusté à un pH de 3.1 à 3.3 par addition d'acide acétique. Les produits sont placés dans la chambre à température contrôlée pour six à 720 heures.


Articles Liés