Importance de Condiments

March 8

Importance de Condiments

Condiments - si maison ou produits en masse - sont utilisés dans le monde pour compléter ou modifier le goût des aliments. Ils peuvent faire ressortir la douceur dans un plat, ajouter ou piquant, salé ou un composant acide à la nourriture.

Fonction

Le but de condiments est d'améliorer ou accentuer les saveurs de différents aliments. La liste des condiments va au-delà de ketchup, sel ou poivre noir; il peut inclure les sauces, chutneys, condiments et épices. Ils sont habituellement servis à côté d'une nourriture de sorte qu'ils peuvent être ajoutés à la cuvette pendant le repas.

Histoire

Le sel a été utilisé comme un condiment depuis l'Antiquité, mais à travers les siècles autres sauces et des épices est devenu populaire en raison de l'expansion de l'empire commercial. Les Romains, par exemple, a introduit la moutarde dans les zones européennes qu'ils ont conquis, selon le site Histoires locales. Certains condiments sont devenus plus fréquents dans les années 1800 en raison de la croissance industrielle; les consommateurs pourraient acheter ketchup produit en masse, le raifort et la sauce Worcester.

Importance

Bien que les condiments peuvent être considérées comme simplement un activateur de la nourriture, certains sont utilisés depuis longtemps pour conserver les aliments. Condiments tels que le sel et le vinaigre sont encore utilisés à cette fin; sel est utilisé pour soigner les viandes tandis que le vinaigre est utilisé pour rendre les aliments marinés. En outre, condiments définissent souvent l'origine ethnique d'un plat. Par exemple, la cuisine indienne utilise souvent les poivrons et les chutneys.


Articles Liés