Faits sur l'exercice affectant votre fréquence cardiaque

February 22

Faits sur l'exercice affectant votre fréquence cardiaque

L'exercice a un effet direct sur votre rythme cardiaque. Il peut augmenter dans le court terme et le diminuer dans le long terme. Même ainsi, la fréquence cardiaque est pas toujours un indicateur précis de la façon dont vous faites de l'exercice vigoureusement. Comment vous vous sentez tout exercice peut être un moyen plus précis de dire comment dur vous travaillez. Pour la plupart, plus vous travaillez, plus efficacement votre cœur va pomper. Il est toujours bénéfique de parler avec votre médecin avant de commettre une nouvelle routine d'entraînement pour éliminer toutes les conditions de santé.

À propos de votre fréquence cardiaque au repos

Lorsque simplement assis autour, votre fréquence cardiaque devrait être assez lente. Ceci est appelé votre fréquence cardiaque de repos ou pouls et se situe normalement entre 60 à 100 battements par minute, selon MayoClinic.com. L'exercice régulier aide à garder votre fréquence cardiaque de repos bas.

Exercice provoque une augmentation de la fréquence cardiaque

Lorsque vous vous exercez, vos cardiaque augmente. Ceci est important pour améliorer votre santé cardiaque. Selon votre niveau de santé et d'endurance actuelle, l'exercice cardiovasculaire modéré ou vigoureux comme la course, le vélo ou la natation peut accomplir pour vous. Selon l'American Heart Association, vous devez garder votre rythme cardiaque dans les 50 à 85 pour cent de son taux maximal pendant 20 minutes. Pour obtenir votre fréquence cardiaque "maximum", soustrayez votre âge actuel de 220.

Exercice de récupération

Après une séance d'entraînement, votre fréquence cardiaque devrait revenir lentement vers le bas. Cela devrait prendre environ cinq minutes. Le temps de votre fréquence cardiaque a besoin de récupérer de l'exercice devrait diminuer à mesure que vous construisez l'endurance et améliorer votre niveau de condition physique générale. Cela se produit parce que moins d'effort est nécessaire pour pomper le sang, et le muscle cardiaque est plus efficace pour ceux qui sont en bonne forme physique, dit l'Université du Maryland Medical Center.

Fréquence cardiaque et de l'exercice dans le long terme

Lorsque vous faites preuve d'une partie régulière de votre vie et de routine, il aura un impact positif sur votre rythme cardiaque. Selon MayoClinic.com, les athlètes peuvent avoir des taux aussi bas que 40 battements par minute, en particulier ceux qui sont bien formés et qui participent à des activités d'endurance comme le marathon-cardiaques.


Articles Liés