Faire du vélo que l'exercice

September 16

Faire du vélo que l'exercice

Rouler à vélo est une merveilleuse façon d'exercer et améliorer votre condition physique. Il a des avantages cardiovasculaires et peut servir comme une forme d'entraînement de la force pour les jambes et le noyau. Tant que vous pratiquez de bonnes habitudes en matière de sécurité et d'éviter de sur-entraînement, vous pouvez profiter de tout ce que le cyclisme a à offrir tout en obtenant en forme.

Faire du vélo pour la santé cardiovasculaire

Faire du vélo, que ce soit sur des sentiers de montagne ou de la rue, est une forme terrible de l'exercice pour la construction de la santé cardiovasculaire. La plupart des cyclistes atteindront leur zone aérobie de taux l'activité cardiaque par le cyclisme. Ceux qui ajoutent des efforts plus intenses - comme les sprints ou monter une côte - permettra également d'augmenter leur niveau anaérobie de remise en forme, ce qui signifie que ces efforts vont devenir plus facile au fil du temps. Comme toute autre activité aérobique, le vélo d'exercice peut aider à réduire le taux de cholestérol, le risque de maladie cardiaque plus faible, diminuer le risque d'ostéoporose et augmenter la masse musculaire. Tous ces avantages peuvent être obtenus même de faire du vélo à un niveau d'intensité relativement faible; vous ne devez pas être capable de faire le Tour de France à voir des améliorations de la santé de cyclisme.

Vélo de musculation

Le vélo est un bon moyen de construire la force des jambes. Cela semble évident, mais le cyclisme a aussi d'autres avantages de musculation. Si vous êtes soucieux de garder vos muscles de base engagés en faisant du vélo, vous aurez également serrez vos abdominaux et de construire la force de base et améliorer votre forme globale de cyclisme. Vous pouvez également faire des exercices spécifiques sur un vélo stationnaire pour augmenter votre force de la jambe, comme unijambiste pédalage. Escalade collines sur un vélo est une autre excellente façon de construire la force des jambes.

Éviter les cours de formation

Comme pour toute activité, il est important d'éviter de sur-entraînement avec le vélo. Début cyclistes, en particulier ceux qui voient des résultats rapides dans leur santé ou ceux qui aiment accumulant beaucoup de miles, peut être particulièrement à risque. Soyez sûr de modérer vos premières semaines de l'utilisation de la bicyclette comme exercice.

Rester en sécurité

Connaître les lois et règlements dans votre région concernant le vélo sur la rue ou sur les sentiers. Il est important que vous utilisez sentiers, parcs, pistes cyclables et voies cyclables légalement et avec soin pour éviter les accidents et de préserver l'accès à ces zones pour tous les cyclistes. Cyclistes de tout âge devraient aussi porter un casque, que ce soit requis par la loi ou non. L'écran solaire est également un must.

Faire du vélo pour la santé mentale

Bien que les avantages cardiovasculaires et de résistance de vélo sont indéniables, il est également utile d'examiner les avantages pour votre santé mentale. VTT peut être une activité sociale si vous roulez avec un groupe ou votre famille. Vélo vous sort dans la nature et en contact avec votre communauté d'une manière voitures ne fournissent pas. Et, comme tout exercice, le vélo aide à améliorer votre humeur. Tous ces éléments sont de bonnes raisons pour faire du vélo pour la santé physique et mentale.


Articles Liés