Comment identifier un champignon de cuisson

July 1

Comment identifier un champignon de cuisson

Les champignons sont un ajout populaire à de nombreux repas, et il ya une grande variété de champignons qui poussent à l'état sauvage; qui peut être trouvé relativement facilement. Cependant, il ya un certain nombre de champignons toxiques qui peuvent causer des maladies graves - ou même la mort - si elle est consommée. Bien qu'il n'y ait pas de test précis à dire toxique de champignons comestibles, il ya quelques conseils qui peuvent aider à distinguer entre les deux.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les variétés connues de champignons comestibles. L'utilisation d'un livre, ou une autre forme de guide de champignons, de commencer à vous familiariser avec les types de champignons comestibles qui poussent dans votre région. Faites attention à la couleur, la taille, la forme et la désignation des champignons comestibles, ainsi que les types d'habitats de ces champignons poussent dans. Faites de même pour les champignons vénéneux. Le but est d'avoir une bonne idée de ce types de champignons que vous pouvez et ne pouvez pas manger, lors d'une première sélection.

•  Après avoir choisi les champignons et rentrés chez eux, doubler vérifiez soigneusement vos champignons contre votre livre ou guide. Faire les marquages ​​sûr, la couleur, la forme et la taille sont les mêmes; en particulier si le champignon que vous avez trouvé ressemble beaucoup à une variété toxique: Certains champignons sont très semblables en apparence, alors que l'on est sûr, l'autre est toxique.

•  Lors de la préparation de vos champignons, assurez-vous de les laver et les faire cuire à fond. Manger un seul type de champignon à la fois, et manger seulement une très petite partie d'abord - pour déterminer si il ya des effets néfastes du champignon. Si vous avez fait une erreur dans le choix de vos champignons, il est de loin préférable de faire une petite erreur d'un grand.


Articles Liés