Comment identifier les champignons Nouvelle-Angleterre

March 22

Mushroom recherche de nourriture est si difficile que cela pourrait être considéré comme un art. Il est aussi très dangereux, car il ya aussi beaucoup de champignons toxiques là-bas car il ya ceux comestibles. Cela étant dit, la Nouvelle-Angleterre a une étonnante variété de champignons sauvages comestibles qui sont en saison de nombreux mois de l'année. Si vous savez où aller, ce qu'il faut chercher et comment fourrage, vous pouvez trouver des trésors cachés dans le nord-est américain.

Instructions

•  Regardez dans le bon endroit. Il ya des centaines de milliers d'hectares de forêts en Nouvelle-Angleterre, et qui est l'endroit où vous voulez commencer votre recherche de champignons Nouvelle-Angleterre. Les champignons sont une des nombreuses façons de «nettoyer après lui-même," en utilisant le champignon pour aider matière décomposer de la nature. Dans une forêt, il ya toujours une bonne partie de la matière organique dans tous les stades de décomposition. Les zones fortement ombragées sont un bon endroit pour commencer votre recherche. En outre, les champignons comme des champignons ont besoin d'un hôte pour se développer, et que l'hôte est souvent soit un arbre vivant ou un journal abattu en décomposition, ou même un lopin de terre qui a une bonne partie de la décomposition de la matière forêt. Chacune de ces domaines de votre forêt New England vous mettra dans la bonne direction.

•  Fourrage au bon moment. Le meilleur moment de l'année pour aller se nourrir de champignons sauvages en Nouvelle-Angleterre est début de l'automne. La température idéale pour les champignons de se développer est chaud mais pas chaud. Le matin est le moment idéal pour regarder vos champignons sauvages. Champignons ont une durée de vie remarquablement court: Beaucoup forme, croissent et meurent complètement en quelques heures. Vers le milieu de la journée, de nombreux champignons qui se sont formées pendant la nuit seront déjà morts. Les conditions d'humidité sont également idéales pour la croissance des champignons, qui va de pair avec la tactique en début de matinée. Si il ya une soirée humide et pluvieux en début de mi-Septembre, régler votre réveil pour 5 heures et la tête dans les bois le plus rapidement possible. Vous serez sûr de trouver exactement ce que vous cherchez.

•  Recherchez le champignon Puffball. Il n'y a pas de plus grande joie de trouver un lit de champignons sauvages que de venir sur celui qui est réellement comestible. Un des plus faciles à trouver des champignons sauvages en Nouvelle-Angleterre est la boule à. Il est aussi le plus facile à vérifier la comestibilité. La boule à tire son nom de son apparence: Il est de la taille d'une balle de softball, soit blanc ou gris clair et complètement circulaire. Puffballs feront le matin après une averse, mais seront écoulés tombée de la nuit. Si vous coupez votre boule à ouvert et l'intérieur est d'un blanc pur, ce champignon est comestible. Si il ya même la moindre trace de brun ou gris, il est pas.

•  Hunt pour la Chanterelle prisé. Le champignon Chanterelle est l'un des champignons les plus prisées et les plus chères du monde culinaire. On les trouve à l'état sauvage dans plusieurs régions du monde, y compris la Nouvelle-Angleterre. Ils sont très difficiles à trouver. L'aspect le plus important de leur apparence est leur forme de trompette. Ils ouvrent vers le haut, un peu comme les orchidées. Chanterelles sauvages ont des tiges très colorées, allant de l'orange et du rouge au jaune lumineux. Si vous pensez que vous avez trouvé un Chanterelle, ne pas manger, sauf si vous avez une chance de consulter un expert sur les champignons. Il ya des sosies qui sont toxiques.

•  Identifier d'autres champignons Nouvelle-Angleterre autochtones. Il existe des dizaines d'autres champignons colorés que l'on retrouve dans toute la région. Le champignon de homard est rouge et blanc avec une peau qui ressemble à un homard cuit. Le champignon Stinkhorn est trapu et recouvrir de spores grises et brunes. Champignons Coral écartées et sont colorés, l'air très similaire à Ocean Coral. Ne mangez pas de ces champignons sauf si vous avez un expert sur les champignons avec vous.

Conseils et avertissements

  • Les champignons peuvent être dangereux et toxiques. Encore une fois, ne pas manger tout champignon sauvage jusqu'à ce que vous avez confirmé avec un professionnel qu'il ne soit pas toxique.

Articles Liés