Façons d'améliorer Attraper Throw Down

January 26

Façons d'améliorer Attraper Throw Down

Catchers sont parmi les acteurs les plus importants sur des équipes de baseball, car ils aident les cruches décident quels lancers, appeler des stratégies défensives et sont les leaders générales des joueurs sur le terrain. Une autre responsabilité importante de capteurs est de rendre solide jette à la deuxième base - et toute autre base - quand un baserunner tente de voler. Il ya plusieurs exercices et des exercices qui peuvent aider à améliorer jeter les compétences d'un receveur.

Utilisez techniqe Proper

Une bonne technique est indispensable pour tout receveur qui veut toujours faire rapide, forte et précise jette à la deuxième base. La technique la plus courante pour un receveur jeter coureurs essayant de voler le deuxième est la méthode «sauter-pivot», dans lequel le receveur, à la réception de la balle dans son gant, se lève et balance sa jambe droite (pour les droitiers) derrière son arrière tout en tournant de sorte que ses pieds et les épaules sont alignés avec la deuxième base. Puis, dans un mouvement rapide, le receveur doit lever la balle par-dessus son épaule, amener son bras vers l'avant à côté de son oreille et libérer le ballon une fois qu'il a passé son visage. Bien que les plus jeunes petits receveurs de la ligue peuvent avoir besoin de prendre un pas en avant avec le pied avant pour compléter le lancer, parce que cela prend du temps supplémentaire, la plupart collège et capteurs professionnels ne prennent pas une étape supplémentaire.

Drill Croix

Pour les capteurs de jeter efficacement baserunners et intimident l'autre équipe de tenter de voler, les capteurs doivent rapidement changer leurs pieds dans la position appropriée. Le forage croix améliore la capacité d'un receveur d'organiser correctement ses pieds et le corps, et le foret peut être complété à l'intérieur ou sur le terrain. Avec du ruban, le participant doit tracer une ligne verticale longue et droite avec un autre, plus courte ligne horizontale perpendiculaire aller avec le haut de la première ligne, créant ainsi une forme de "T". Le receveur doit accroupir sur le côté horizontal, avec les deux pieds directement sur la ligne, le pied droit légèrement derrière la gauche et le corps tourné vers le côté opposé, où un pichet se tiendrait normalement.

Le receveur doit ensuite prétendre qu'il est de lancer un coureur au deuxième but sur l'aide de la méthode saut-pivot, mais il devrait faire une pause une fois qu'il atteint la position de lancement armé. À ce stade, les deux pieds du receveur devrait être directement sur la longue ligne verticale, tout en maintenant un équilibre stable. Pratiquer cet exercice, il sera plus facile pour les capteurs à tous les niveaux pour atteindre bon jeu de pieds.

Un genou Lancer

Catchers doivent développer de fortes hanches, le dos et les épaules pour faire forte et rapide jette à la deuxième base ou à toute autre base. Le lancement d'un forage du genou augmente la force du haut du corps et permet de faire des capteurs throw downs succès. Deux personnes sont nécessaires pour le forage, et de préférence les deux participants doivent être des capteurs. Les capteurs à genoux sur un genou face de l'autre, et sont séparées par environ 30 pieds qu'ils lancer la balle avant et en arrière. Toutes les 10 minutes, les capteurs doivent se déplacer plus espacées par incréments d'environ 10 pieds jusqu'à ce qu'ils soient séparés par une distance équivalente à la distance entre la plaque de la maison et la deuxième base (environ 127 pieds). Cet exercice encourage les receveurs de transformer leurs corps supérieur et à utiliser la technique de la hanche et de l'épaule appropriée tout en complétant le jette, améliorant ainsi leur force et leur efficacité.

Pratique

Pratiquer la technique appropriée dans des situations concrètes et réalistes aide des capteurs de développer leurs compétences à devenir plus à l'aise faisant throw downs à la deuxième base. Ainsi, il est utile de simuler un scénario de base-volant en ayant quelqu'un montez la balle au receveur tout une base-coureur joints secondes. Le receveur relaie ensuite à un joueur de champ intérieur qui essaie de retirer le coureur, et le receveur devrait essayer aussi fort que possible pour obtenir le coureur retiré.

Un autre participant - peut-être un entraîneur - devrait se tenir à la deuxième base pour évaluer le receveur de lancers et de déterminer si il obtient le coureur retiré. Aussi, si il n'y a pas baserunners, l'entraîneur peut utiliser un chronomètre pour évaluer la jette en lançant l'horloge une fois le terrain frappe le gant du receveur, puis arrêter l'horloge une fois que le jet frappe vers le bas le gant du voltigeur. throw downs qui prennent plus de 2,1 secondes sont généralement lentes, celles qui prennent environ 2 secondes sont la moyenne et parfois bien en dessous de 2 secondes sont excellents. L'entraîneur peut également évaluer la performance du receveur en jugeant la précision du receveur à jeter à la deuxième base et aux autres bases.


Articles Liés