Comment Incorporer la purée de légumes dans la cuisine

February 11

Comment Incorporer la purée de légumes dans la cuisine

Mention purée de légumes et de nombreuses personnes évoquent petits pots en verre avec rayonnant bébés sur l'étiquette. Mais compte tenu de la gamme de légumes qui peuvent être assaisonnées et grillées, cuites à la vapeur ou sautés, purées de légumes ont une foule d'utilisations au-delà de l'alimentation des enfants. L'astuce pour une bonne purée est un mélangeur à main, autrement connu comme un mélangeur à immersion. Ces outils vont faire un excellent travail de création d'une purée très lisse sans avoir à utiliser une quantité énorme de liquide et le nettoyage est beaucoup plus facile qu'avec un mélangeur standard.

Instructions

•  Mélanger les purées de légumes dans les soupes et les ragoûts. Légumes racines rôtis comme les oignons, les carottes, l'ail et le céleri faire une excellente base, en particulier si vous ne disposez pas d'un stock prêt. Ces purées peuvent aussi se tenir sur leur propre que la soupe de démarreur lumière ainsi.

•  Cuire au casseroles au lieu d'utiliser la crème de champignons ou sauce tomate. Purées feront un bon travail en ajoutant l'humidité et la texture crémeuse de casseroles tout en fournissant un changement de rythme de plats standard.

•  Utilisez purées comme une sauce légère ou sauce pour les plats de poisson et de volaille ou de légumes cuits à la vapeur de saveur. Une purée de betteraves rôties, des carottes et une touche de gingembre frais sera beau regard sur la plaque et donner le plat un peu zip supplémentaire.

•  Gardez la purée épaisse et utiliser comme trempette pour les crudités ou comme tartinade pour les sandwiches. Purées peuvent être diluées en ajoutant l'huile d'olive ou de bouillon, mais bon purée épaisse faite de poivrons grillés et oignons faire une bonne garniture pour le pain pita, des pizzas faites maison ou au four à des tranches de baguette.


Articles Liés