Comment faire Rôti de boeuf meilleur goût

August 10

Comment faire Rôti de boeuf meilleur goût

Rôti de bœuf est un plat spectaculaire pour un repas de fête ou en famille. Le succès du repas, cependant, dépend beaucoup de votre capacité à produire un rôti savoureux. Mal fait, rôti de bœuf peut avoir moisi, herbeux ou même saveurs grincheux. De l'achat à la plaque, utiliser les techniques de préparation et de cuisson propres à faire la différence entre ho-hum et délicieuse saveur de bœuf.

Instructions

Prepping

•  Choisissez un boeuf coupé avec un peu de graisse. Cherchez une couche de blanc propre, graisse crème sur le dessus ou autour de la viande. Choisissez une coupe avec un peu de graisse de stries dans la viande, appelé persillage, de la viande tendre savoureux et plus.

•  Tuck et attacher le rôti dans une forme symétrique avec de la ficelle de sorte qu'il ressemble à un cylindre ou fromage coin. Façonner la viande en une épaisseur uniforme de sorte que l'ensemble du rôti cuisson uniforme.

•  Saupoudrer toute la surface du rôti avec le sel et laisser reposer sur une planche ou une plaque pendant une heure à température ambiante. Sel attire jus de tissus à base de viande, se mêle à eux et se résorbe dans les tissus, en ajoutant saveur.

•  Saupoudrez votre rôti avec des herbes et des épices, si vous voulez, ou broyer les assaisonnements en poudre et les frotter sur la surface du rôti. Slice gousses d'ail pelées en morceaux qui peuvent être glissées dans les fentes dans la graisse pour un maximum de saveur. Pour un goût d'ail moins piquante, ajouter tout ou gousses hachées à la rôtissoire.

Cuisson

•  Saisir la viande sur tout dans un peu d'huile d'olive avant de la cuire. Cette technique de brunissement déclenche ce qu'on appelle des réactions de Maillard, qui caraméliser la viande et intensifient la saveur.

•  Faites griller la viande dans une rôtissoire peu profonde légèrement huilée qui est assez grand pour que la viande ne touche pas les parois de la casserole. Cette taille de la casserole maintient le rôti de braconnage dans le jus et les jus qui s'accumulent dans le fond du plat pendant la cuisson. Vous pouvez également élever votre rôti de la casserole avec un rack.

•  Toujours griller la viande au centre du four, et insérer un thermomètre à viande au début de la torréfaction. Mettez-la dans la partie la plus épaisse de la viande, en s'assurant que la pointe ne touche pas de la graisse ou de l'os.

•  Faire cuire à une température interne de 135 degrés Fahrenheit pour mi-saignant, 150 F pour les moyennes. Comptez 1 1/2-1 3/4 heures pour un rôti de cuisson de 3 à 4 livres à 350 degrés Fahrenheit.

•  Couvrir le rôti de papier d'aluminium et laisser reposer 15 à 20 minutes avant de le découper pour permettre au jus de se réinstaller dans les tissus de la viande, ce qui assure un rôti de jus.

Conseils et avertissements

  • Choisissez des légumes et accompagnements qui aident à mettre en valeur la saveur de la viande. Aromatiques comme les oignons, légumes racines rôtis et pommes de terre ont des saveurs légèrement sucrées qui se marient bien avec la qualité savoureuse de rôti de boeuf. Inclure les pommes de terre, du pain ou autre amidon de s'imprégner de jus de viande et magnifier leur saveur.
  • Enveloppez les restes hermétique et réfrigérer rapidement pour maintenir un maximum de saveur.

Articles Liés