Que faire lorsque vous rencontrez un Grizzly?

April 15

Il ya seulement environ 1100 grizzlis vivant dans les 48 états inférieurs, tous concentrés dans le Wyoming, le Montana, l'Idaho et Washington. En Alaska, où il est également connu comme l'ours brun, la population de grizzlis est estimé entre 35.000 et 45.000. En général, les grizzlis éviter les rencontres avec les humains, mais un grizzly deviennent agressifs si elle croit que vous êtes une menace pour sa nourriture, il oursons ou lui-même.

Observation d'un Grizzly

Si vous rencontrez un grizzly et il vous a vu, mais il ne semble pas bouleversé par votre apparence, absolument garder le silence et à pied de l'ours. En aucun cas, devrait essayer de se rapprocher de la grizzly, ce qui pourrait provoquer à vous attaquer. Laissez la zone aussi vite que vous pouvez, mais ne pas fonctionner parce que cela peut provoquer l'ours, aussi, et il peut vous chasser.

First Response

Si le grizzly se déplace dans votre direction, en parler, d'une voix calme et ferme lentement agitez vos bras sur votre tête. Étape lentement sur le chemin de l'ours; il est possible que le grizzly veut juste devant vous.

Préparation de lutte contre le

Si vous êtes avec d'autres, de regrouper et de lentement se préparer à utiliser du gaz poivré, gaz poivré, une arme à feu, ou même votre personnel de randonnée si les attaques d'ours. Si le grizzly ne montre aucun signe d'être agressive, ne pas agir de manière agressive. Ne pas essayer d'échapper à un arbre; grizzlis peuvent grimper. Ne pas plonger dans une rivière ou d'un lac; grizzlis peuvent nager. Tenez bon, ne pas courir, et de rester calme; grizzlis attaquent rarement les humains, il est donc probable que l'ours vous laissera indemne.


Articles Liés