Que faire lorsque vous essayez de pousser vos cheveux?

June 24

Issu vos cheveux est un processus de longue haleine qui nécessite un examen et de la patience. Bien qu'il existe de nombreux produits qui promettent plus longues tresses dans un court laps de temps, ils ne seront pas éliminer la nécessité de prendre soin de votre corps. Réduire l'utilisation de produits et de traitements capillaires inutiles aidera également vos cheveux à croître.

Une meilleure santé

Prendre soin de votre corps va influencer grandement la santé de vos cheveux et de la vitesse à laquelle il grandit. Avoir une alimentation équilibrée, de l'exercice, réduire le stress et obtenir suffisamment de sommeil sont tous des facteurs qui affecteront la croissance des cheveux. Hairstyle.com notes, "Hair est surtout protéines, de sorte nutritionnistes conseillent ceux qui veulent des cheveux sains à manger régimes bien équilibrés qui comprennent les protéines saines, avec des aliments riches en vitamine B, C, E, A et K."

Si vous êtes enceinte, vos vitamines prénatales peuvent également augmenter la vitesse à laquelle vos cheveux poussent.

Des changements de médication ou des problèmes de santé en développement peuvent empêcher la croissance des cheveux. Il est important de suivre vos ordres des médecins en ce qui concerne toutes les questions et les médicaments santé.

Go Natural

Garder vos cheveux naturel et utilisant moins de produit aidera vos cheveux rester en bonne santé. Brushing Constant, la coloration et planche à vos cheveux peut affaiblir vos cheveux et prévenir la croissance. Coloriage, permanente ou de détente vos cheveux peuvent aussi réduire la croissance, comme vos cheveux peut devenir mince et faible de tous les produits chimiques et le traitement utilisés dans la modification de la couleur ou l'apparence de vos cheveux.

Avec nos habitudes d'hygiène souvent insatiables, la plupart des gens se lavent les cheveux tous les jours. Cependant, le lavage quotidien avec un shampooing est pas bon pour vos cheveux, comme les produits chimiques dans votre shampooing peuvent être séchage. Se laver les cheveux tous les jours aidera à garder en bonne santé et fort.

Brosser soigneusement vos cheveux seront également promouvoir une tête saine des cheveux. Hairparlor.com notes, «Les contraintes physiques sur vos cheveux sont également un facteur important. Utilisez uniquement des brosses à poils de sanglier naturel et choisissez peignes à dents larges. Les deux sont bons à distribuer les huiles naturelles de la peau du cuir chevelu jusqu'aux pointes de vos cheveux. "

Visitez le Salon

Alors qu'il ya une croyance commune que si vous ne coupez pas vos cheveux, il va croître plus vite, la réalité est que vos cheveux seront plus sain et mieux si vous l'obtenez coupé régulièrement. Veillez à noter à votre styliste que vous cultivez vos cheveux, et que vous voudrais seulement couper vos cheveux à garder en bonne santé. Tout en réduisant vos cheveux ne nécessite pas de couper une grande partie de la longueur, il peut vous offrir la possibilité de trouver une nouvelle coiffure, qui vous tiendra encouragés dans la croissance de vos cheveux. Hairstyle.com conseille "versions régulières, tous les 8-10 semaines, vont garder vos cheveux en regardant bien pendant que vous passez par de nombreux stades de croissance it out."


Articles Liés