Eye exercices pour Sports

December 21

Eye exercices pour Sports

Alors que l'histoire de la thérapie visuelle ou une formation visuelle remonte au moins aussi loin que le travail du Dr WH Bates dans les années 1890, l'étude de la formation visuelle est venu vraiment dans son propre à la fin du 20ème siècle. En 1988, une étude rétrospective de 288 articles écrits sur le sujet a conclu que la thérapie de vision a en effet offrir certains avantages pour oculomoteurs et du système binoculaire troubles. Des recherches récentes 1996-2008 par optométriste David Ruston en Grande-Bretagne et d'autres a également confirmé la valeur de la formation visuelle dans l'amélioration de la performance des athlètes.

Miroir Rotations

Pour effectuer des rotations de miroirs, debout devant un miroir. Regardez vos propres yeux pendant quelques secondes avant de commencer à se déplacer lentement votre tête de haut en bas et à gauche et à droite, tout en regardant vos propres yeux dans le miroir. Répétez l'exercice pendant 10 à 20 minutes ou jusqu'à ce que vos yeux se sentent fatigués. Faites cela pour environ trois à quatre séances par semaine. Selon le Sunday Times de Londres, cet exercice améliore la précision des mouvements oculaires et aide à suivre une balle se déplaçant dans des sports tels que le basket, le football et le baseball.

Pratique concentrant

Pratiquez concentrer sur des objets à des distances différentes. Cet exercice est fait en dehors pendant la journée. Commencer par se concentrer sur un objet dans les trois pieds de vous, regardez-le jusqu'à ce qu'il arrive dans le foyer pointu puis détourner le regard. Immédiatement se concentrer sur un objet qui est d'environ 30 pieds de distance jusqu'à ce qu'il soit aussi clair que possible, puis détourner le regard sur un objet de 500 pieds (un bloc) loin. Une fois cet objet est forte alors regarder un objet à l'horizon (distance visuelle maximum) pendant quelques secondes, puis regarder en arrière à l'objet dans les trois pieds et répéter le cycle. Vous pouvez faire cet exercice jusqu'à 10 fois une ou deux fois par jour. Être en mesure de facilement se concentrer sur des objets à toute distance est utile pour tout le monde pour éviter la fatigue oculaire, mais les compétences axées fortes sont particulièrement utiles pour les joueurs de tennis, de baseball et de hockey.

Accroître la sensibilisation périphérique

Concentrez-vous sur un objet dans votre vision périphérique extrême aussi longtemps que vous pouvez et ensuite se reposer et répéter, les yeux alternatif. Cet exercice renforce les muscles qui contrôlent votre vision périphérique et améliore votre capacité à reconnaître des objets dans votre champ visuel plus à l'extérieur. Selon Demandez Doc Web, développement de vos capacités de suivi périphériques vous aidera dans à peu près tous les sports.


Articles Liés