Problèmes avec Stairmasters

January 27

Problèmes avec Stairmasters

Le stepper est un morceau d'équipement d'exercice conçu pour simuler l'action de monter les escaliers. Il est une machine populaire pour les gymnases et des séances d'entraînement à la maison, en raison de sa petite taille et sans fil vie de la batterie. Cependant, la Stairmaster est pas pour tout le monde. Plusieurs conditions médicales graves peuvent être créés ou aggravés par le Stairmaster, la plupart des "blessures dues au surmenage" causées par des mouvements répétitifs de la machine.

Dommages genou mixte

En raison de son mouvement de progression continue, la Stairmaster est très dur sur les genoux. Si vous avez une condition préexistante, comme les genoux faibles ou blessés, la Stairmaster est probablement pas pour vous. Si vous êtes totalement nouveau à l'exercice, vous voudrez peut-être commencer avec un entraînement cardio-vasculaire plus doux et passer à la Stairmaster fois vos articulations ont été suffisamment renforcé. En cas de doute, consultez votre médecin.

Dommages articulation de la hanche

Les articulations de la hanche sont constamment en mouvement lors d'un exercice Stairmaster. Le mouvement va-et-vient des jambes peut aggraver les blessures ou les faiblesses de la hanche ou même en créer de nouveaux. Il est préférable de varier vos séances d'entraînement pour éviter la douleur de la hanche et de donner vos articulations un repos (natation est un excellent entraînement à faible impact). Utiliser uniquement le Stairmaster au niveau le mieux adapté à vos capacités.

Dommages cheville

Au cours d'une séance d'entraînement Stairmaster, vos chevilles supportent le poids de votre corps tout entier. Cela rend l'entraînement efficace, mais la surexploitation nuira vos chevilles. Encore une fois, variant vos séances d'entraînement cardiovasculaires donnera à vos chevilles d'une pause bien méritée.

Équilibre et la posture Problèmes

Une séance d'entraînement Stairmaster peut provoquer des douleurs dorsales si vous passez toute la séance d'entraînement se penchant en avant et «l'escalade» sur le bout de vos orteils. Faites un effort pour maintenir une bonne posture tout au long de la séance d'entraînement pour éviter cette situation. Le Stairmaster nécessite une quantité importante de l'équilibre et ne doit pas être utilisé par des personnes ayant des problèmes d'équilibre.

Tendinite

Au cours d'une séance d'entraînement épuisante, il est tentant de saisir les rails de la Stairmaster et maintenez sur la vie chère. Cependant, embrayage cohérente de ces rails peut causer "poignet Stairmaster» ou tendinite, qui est une inflammation douloureuse des tendons causés par la surexploitation. Reposez vos mains légèrement sur les rails si vous avez besoin de soutien, et ne tenez pas fermement. Cela a l'avantage supplémentaire d'augmenter l'efficacité de votre entraînement.

Problèmes Équipement

Comme toute autre machine, le Stairmaster court le risque d'avoir ses parties ne parviennent pas. La plupart des Stairmasters sont sans fil et de fonctionner sur une batterie. Si vous songez à acheter un, assurez-vous que votre achat est livré avec un chargeur de batterie. Il existe de nombreux sites Web qui vendent des pièces de rechange Stairmaster, comme sportsmith.net ou fitnessrepairparts.com. Si votre machine a des problèmes, commander en ligne et monter un escalier réels jusqu'au remplacement vient.


Articles Liés