Exercices Neck Spasm

June 29

spasmes du cou sont le résultat des contractions involontaires des muscles dans et autour de votre cou. Spasmes du cou sont un indicateur douloureuse que vous avez blessé ou galvaudé votre cou en quelque sorte. Quelques exercices simples peuvent réduire la douleur de spasmes du cou et de renforcer les muscles pour éviter d'autres problèmes.

Neck Spasm Symptômes

Les symptômes de spasmes du cou sont, un sentiment dur serrée dans la nuque accompagnée de douleurs. Maux de tête peut accompagner les spasmes du cou puisque les muscles en cours d'exécution à partir du cou à la tête sont touchés. Votre cou se sentira tendre au toucher dans certaines zones, ce qui déclenche la douleur éventuellement ailleurs dans vos épaules ou le dos.

Quand à l'exercice

Dans la plupart des cas, vous serez en mesure de commencer à exercer votre cou pour soulager les spasmes tout de suite. Consultez votre médecin pour le traitement et assurez-vous qu'il est OK pour vous de commencer des exercices de rééducation. Exercices Neck-spasme peuvent être accompagnés par une thérapie physique, des massages et des médicaments.

Exercices de réadaptation

Flexion du cou étire les muscles qui maintiennent et transforment votre tête. Tournez la tête vers la droite. Joignez vos mains derrière votre tête. Utilisez vos bras pour tirer lentement votre menton sur votre poitrine à proximité de votre clavicule. Concentrez-vous sur la détente et le sentiment de les étirer les muscles. Comptez jusqu'à 15. Libération et faire l'action à nouveau trois fois. Répétez le processus entier se tournant de nouveau la tête vers la gauche au lieu du droit.

Plis Chin étirer les muscles latéraux à l'avant de votre cou et ceux qui courent le long du dos. Utilisez les doigts de deux mains et appuyez doucement vers l'arrière sur votre menton. Gardez vous vous dirigez niveau à tout moment. Maintenez cette position pendant un nombre de cinq et répéter cinq fois.

Le tronçon supérieur trapèze étire les muscles qui vont de vos épaules à la tête. Asseyez-vous sur une chaise ferme. Assoyez-vous droit et placez votre bras droit au-dessus de votre tête. Saisissez le côté gauche de votre tête avec votre main droite au-dessus de votre oreille et tirez doucement, inclinant la tête à votre droite. Vous allez sentir l'étirement dans votre cou derrière l'oreille gauche jusqu'à l'omoplate. Maintenez cette position pendant un nombre de 15. Libération et faire l'action à nouveau trois fois. Répétez l'ensemble du tronçon en utilisant votre bras gauche et saisir votre tête au-dessus de votre oreille droite avec votre main gauche.

Avez-six rotations du cou, trois de chaque côté à la droite et à gauche. Commencez par regarder par-dessus votre épaule droite. Utilisez votre main droite et poussez doucement contre votre menton avec votre paume vers votre épaule. Comptez jusqu'à 10 et la libération. Répétez regardant par-dessus votre épaule gauche.

Squeezes Scapulaire sont réalisés par debout avec vos bras à vos côtés. Pincez vos omoplates ensemble et comptez jusqu'à cinq. Répétez ce tronçon un total de 30 fois en trois séries de 10 avec un bref repos entre les deux.

Extensions thoraciques étirer les muscles en cours d'exécution sur le devant de votre cou. Asseyez-vous sur une chaise. Assoyez-vous droit et serrer vos mains derrière votre tête. Cambrer votre dos et regarder vers le haut vers le plafond. Détendez-vous et répétez ce tronçon 10 fois.


Articles Liés