Exercices Neck fléchisseurs

August 9

Le muscle sterno (SCM) est responsable de la flexion du cou. Garder ce muscle forte fera baisser vos chances de blessures au cou qui pourrait inclure des élongations musculaires, les tendons ou des ligaments.

Câble flexion du cou

L'exercice câble cou de flexion est un exercice simple qui va renforcer le muscle SCM. Asseyez-vous sur un banc opposé à une machine de câble. Fixez un harnais de cou à hauteur de la tête, qui sera probablement sur l'attachement du milieu sur la machine. Mettez le harnais du cou et sur penchait légèrement. Préparez vos avant-bras sur vos cuisses et flex votre cou vers l'avant en inclinant votre menton vers votre poitrine. Commencez avec un poids très léger. Faire 10 répétitions et de voir comment vous vous sentez le lendemain avant d'ajouter plus.

Plate flexion du cou

Vous pouvez également utiliser une plaque de faire des exercices de flexion du cou allongé sur un banc d'exercice. Une plaque est, les poids ronds plats qui vont sur les côtés des haltères. Allongez-vous sur le banc de côté afin que vos épaules se touchent le banc, mais votre cou est suspendu sur le bord. Cela vous permet d'étendre votre nuque en inclinant votre menton vers le haut pour obtenir une bonne gamme ou le mouvement. Vos hanches devraient être levées en ligne avec le banc et vos genoux sont au-dessus de vos chevilles. Les pieds sont à plat sur le sol. Envelopper la plaque dans une serviette et maintenez-le à votre front. Flex votre cou en inclinant votre menton vers votre poitrine, puis soulevez votre menton en arrière vers le sol. Utilisez vos mains et les bras que pour supporter le poids en place. Ne laissez pas vos bras pour soulever la plaque. Commencez avec une plaque légère. Même £ 5 peuvent être un défi. Faites 10 répétitions. Travailler jusqu'à deux jeux de 10 et augmenter le poids que lorsque vous pouvez facilement faire deux ensembles sans douleur.

Isométrique Cou exercice

Vous pouvez également renforcer votre cou isométrique sans poids ou à la machine. Isometrics renforce la capacité de vos muscles à se stabiliser, ce qui est important pour les muscles du cou qui peuvent avoir à tenir votre tête dans une position droite ou fléchi tout au long de la journée.
Pour renforcer les fléchisseurs du cou isométrique, debout ou assis bien droit et placez vos paumes sur votre front. Assurez-vous que votre cou est droit à ce point. Poussez vers le bas et en avant avec votre cou et donner la résistance d'égalité avec les paumes de vos mains afin que votre cou ne déplace pas. Maintenez cette pendant 3 secondes et se détendre. Faites 10 répétitions et de travailler jusqu'à 10 secondes détient.


Articles Liés