Exercices Neck Rétractation

December 4

Avec la société moderne d'aujourd'hui, où les gens sont assis en face de l'écran de l'ordinateur ou dans une voiture plupart de la journée, la douleur au cou se produit souvent en raison de la col étant tiré vers l'avant pour voir ce qui est en face de vous toute la journée. Faire des exercices du cou de rétraction de travailler votre cou dans la direction opposée peut aider à réduire la douleur et améliorer la posture du cou.

Isométrique Cou exercice

Il est un moyen facile de travailler vos muscles du cou de rétraction isométrique, ce qui augmentera la capacité de votre cou pour se stabiliser. Croisez vos doigts et placez-les derrière votre tête. Regardez droit devant vous avec votre niveau du menton. Vous pouvez le faire directement debout ou assis. Poussez votre cou vers l'arrière dans vos paumes et pousser simultanément retour avec une pression égale avec vos mains. Vos muscles du cou seront engagés, mais ne bouge pas. Maintenez cette pendant 3 à 10 secondes. Faire 10 répétitions. Vous pouvez le faire tous les jours si elle ne cause pas de douleur.

L'exercice "Double Chin"

Un autre cou exercice doux que vous pouvez faire est de réellement tirer la nuque et le maintenir. Il est essentiel que vous gardiez votre niveau du menton et faites glisser la nuque au lieu de laisser le menton pour soulever et faire basculer la tête en arrière. Commencez par debout ou assis bien droit. Regardez droit devant vous et d'utiliser un miroir pour vous assurer que votre menton est au niveau du sol. Tirez le cou en arrière aussi loin que vous pouvez jusqu'à ce que la peau sous vos bouquets de cou et ressemble à un double menton. Maintenez la position pendant 2 à 3 secondes. Faites cet exercice 10 à 12 fois. Vous pouvez aussi faire cet exercice tous les jours.

Exercice Stretching

Pour étirer les muscles du cou impliqués dans le retrait, faire le mouvement inverse que l'exercice "double menton". Faites glisser votre cou vers l'avant jusqu'à ce qu'il est collé, mais garder le niveau du menton. Maintenez la position pendant 10 à 20 secondes. Retournez votre tête à sa position normale et puis répétez l'étirement deux fois. Pour ce faire, tronçon après vous faites vos exercices de rétraction. Vous pouvez faire les deux exercices dos-à-dos et puis étirez votre cou.
Être conscient de la position de votre cou toute la journée et tirant simplement revenir au centre si vous attrapez étant tiré vers l'avant permettra également d'améliorer votre posture.


Articles Liés