Neck Exercices somatiques

January 19

Exercices somatiques se concentrer sur la guérison par devenir psychologiquement conscience du corps et de ses mouvements. Exercices du cou somatiques promouvoir la conscience du corps en utilisant la pleine utilisation de vos sens. Les exercices sont adaptés à tous les niveaux de condition physique et si elle est effectuée correctement, les mouvements sont très doux et pratiquement inoffensif. Exercices du cou somatiques seront détendre les muscles superficiels et stabilisateur du cou et peuvent aider à réduire la douleur chronique au cou.

Simple exercice Neck

Un exercice somatique simple et sûre qui libère le cou et les muscles du trapèze supérieur peut être effectuée alors qu'il était assis sur le plancher. Asseyez-vous sur le sol et d'embrasser vos genoux vers votre poitrine aussi serré que vous le pouvez. Tout en gardant les genoux près de votre poitrine que possible et vos pieds sur le sol, étendez vos bras derrière vous pour supporter votre poids. Fingertips peuvent faire face à l'organisme ou préciser en fonction de la position qui est la plus confortable pour vos épaules. Avant de commencer, fixez votre regard sur un point sur le plafond mais assurez-vous que le point de regard est confortable pour votre cou. Maintenant, faites glisser votre pied sur le sol jusqu'à ce que vous sentez la balle et les orteils du pied commence à décoller du sol. Lorsque vous vous sentez les orteils en hausse, appuyez sur le talon dans le sol et la voûte plantaire du pied par recourber les orteils dans. Ensuite, placez le pied à plat sur le sol et faites-le glisser en direction de votre corps nouveau, soulevant les orteils lorsque le talon est proche de la fesses. Répétez ce mouvement plusieurs fois de chaque côté. Rappelez-vous la clé de la réalisation d'exercices somatiques se déplace lentement avec la délibération.

Sur les exercices

Exercices du cou somatiques sont une approche intégrative de la guérison qui intègre à la fois le corps et l'esprit. L'élément le plus important de l'exécution somatique est la sensibilisation. Lors de l'exécution des exercices somatiques, vous devriez vous concentrer votre attention sur les sensations internes créés par le mouvement. Les exercices doivent être effectués à perdre, des vêtements confortables et loin de bruit ou de distraction. Bien que les mouvements lents et délibérés sont essentiels dans l'exécution de l'exercice, les mouvements devraient également être doux et joué avec le moins possible d'effort. Exercices somatiques sont pas destinés à vous faire transpirer ou «sentir la brûlure." Quand vous faites des exercices somatiques, attention à ne pas forcer tout mouvement et être patient avec votre corps. Le but de somatique consiste à recycler votre corps et l'esprit au fil du temps à guérir et à prévenir d'autres blessures, ne pas forcer la hâte dans la récupération.


Articles Liés