Neck Exercices de raffermissement de la peau

March 20

Vous trouverez souvent lorsque votre mal au cou, il est à l'arrière du cou, pas les côtés ou l'avant. Ceci est parce que les muscles dans le dos de votre cou sont utilisés pour supporter et déplacer votre tête quand vous êtes à la recherche droite, qui est normalement ce que vous faites. Par conséquent, les muscles du cou arrière restent tonique, tandis que les muscles avant deviennent faibles et flasque. exercices du cou peuvent résoudre ce problème.

Serrer le devant du cou

La face avant de votre cou peut obtenir molle, peut-être même se développer en un double menton, si pas exercé. Faire des exercices impliquant l'activation de ces muscles, qui sont responsables pour amener votre tête vers le bas vers votre poitrine. Un exercice simple que vous pouvez faire tous les matins avant même de sortir du lit est de se coucher dans votre lit, face, et accrochez votre tête sur le côté du lit. Levez la tête afin que votre menton se déplace vers votre poitrine. Rester là pendant 10 secondes. Lentement, déplacez votre tête vers le bas et laissez-le pendre. Pour ce faire, 10 fois le matin ou le soir avant d'aller vous coucher.

Serrer les côtés du cou

Vous devez également être sûr de faire des exercices qui activent les muscles sur les côtés de votre cou. Yoga pour le visage et le cou, appelé yoga facial, a quelques exercices efficaces pour faire exactement cela. L'un est appelé le coup de sifflet de côté. Faites cet exercice en apportant votre menton sur votre poitrine et pinçant les lèvres. Respirez par vos lèvres pincées, qui peut faire un joli son sifflement, et inclinez votre tête sur le côté pour la gauche. Expirez que vous retournez votre tête vers le centre. Inspirez et incliner vers la droite. Pour ce faire, trois à cinq fois par jour dans chaque direction.

L'extension de Tongue

L'exercice d'extension de la langue est un autre exercice de yoga facial. Il se concentre sur tonifier tous les muscles dans le cou. Faites cet exercice avec votre menton dans une position neutre parallèle au sol. Prenez une grande respiration par le nez que vous respectez votre langue. Expirez uniquement lorsque vous devez absolument. Soulever simultanément votre langue vers le haut comme si vous essayez de toucher votre nez. Pour ce faire, trois fois par jour.


Articles Liés