Neck Exercices pour une Turquie Neck

November 20

Neck Exercices pour une Turquie Neck

La plupart des régimes d'exercice quittent le cou parce que, à bien des égards, le cou obtient un entraînement quotidien en soutenant votre tête. Toutefois, cela peut ne pas être suffisant. "Cou Turquie" est un terme utilisé pour décrire l'état de lâche, l'excès de peau sur le cou. Perte de poids rapide, le vieillissement et l'exposition excessive au soleil contribuent à cette condition. Bien qu'il existe des interventions chirurgicales disponibles pour corriger "cou de dindon," il peut être corrigé en faisant des exercices du cou.

Isométrique

Isométrique exerce tonifier les muscles par la tension. Ils comptent sur l'effet d'un muscle travaille contre elle-même. Les exercices isométriques sont bénéfiques pour le renforcement des muscles du cou, car ils sont un faible impact. Pour effectuer un exercice isométrique, appliquer une résistance au muscle ciblé. Un simple exercice de cou isométrique utilise les mains comme résistance. Placez vos mains sur le dos de votre tête. Utilisation de votre tête, repousser contre vos mains pendant 15 secondes. Essayez de ne pas incliner la tête, parce que cela va enlever de la pression des muscles du cou ciblées. La clé est de ne pas permettre à vos mains pour céder la place à la pression de votre tête. Cela va travailler les muscles dans le dos de votre cou. Répétez ce processus, en plaçant vos mains sur votre front, pour travailler les muscles à l'avant de votre cou.

Rotations

Les sternocleidomastoids sont les principaux muscles qui forment le côté du cou. Un moyen facile et à faible impact à travailler sur ces muscles est en faisant des exercices de rotation. Tournez votre tête aussi loin que vous pouvez d'un côté. Gardez votre menton parallèle au sol. Maintenez cette position pendant 15 secondes. Répétez 10 fois de chaque côté.

Allongé

Allongez-vous sur une surface plane, comme un banc d'exercice, et permettre à votre tête et du cou pour accrocher le bord. Placez un petit poids de moins de 2 livres sur votre front. Pousser délicatement, en utilisant seulement vos muscles du cou. Allez-y doucement et ne pas forcer votre muscle d'aller plus loin que ce qui est confortable, car cela peut causer des blessures. Répétez 10 fois.


Articles Liés