Exercices Neck redressage

August 12

Exercices Neck redressage

Si vous intuition régulièrement sur un ordinateur pendant de longues heures, elle peut conduire à un col de vautour dans lequel votre mâchoire, le cou et la tête font saillie vers l'avant. Votre cou est plus droite et aligné avec votre colonne vertébrale cervicale. Parce que vos groupes musculaires sont liés, l'alignement de votre cou est également affectée par d'autres problèmes de posture, comme une commode échaudées ou arrondi sur le dos. Pour redresser votre cou, effectuer cou allongement des étirements et des exercices de renforcement.

Étirements

Les étirements statiques peuvent allonger extenseurs du cou serrés, redresser votre cou. Par exemple, s'asseoir sur une chaise avec les pieds à plat sur le sol. Mettre une boule de caoutchouc gonflable dans le bas de votre dos. Presser une seconde balle entre vos genoux, selon "massif à la nuque, à mi-dos et l'épaule: Exercices simples pour améliorer et prévenir les« blessures par Janique Farand-Taylor. Dirigez votre regard droit devant. Appuyant doucement l'arrière de votre tête, rentrez votre menton et permettre à votre tête à rouler vers l'avant et vers votre sternum. Contractez vos abdominaux, en gardant vos épaules vers le bas. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, et revenez lentement à la position de départ.

Les exercices de renforcement

Renforcer vos muscles fléchisseurs du cou peut vous aider à maintenir un col debout et la tête. Par exemple, effectuer cou boucle avec une serviette. Il est semblable à une crise abdominale, sauf que vous faites de l'exercice avec vos muscles du cou. Allongez couchée avec les genoux pliés et les pieds largeur des hanches. Mettez une serviette enroulée dans l'espace entre votre menton et la gorge. Abaissez votre menton, en utilisant vos muscles du cou pour ancrer la serviette. Étendez vos bras à vos côtés avec les paumes vers le bas. Sentez vos muscles fléchisseurs du cou serrer que vos muscles à l'arrière de votre cou se détendre et rallonger.

Cibler les fléchisseurs profonds

Il ya des petits muscles, les muscles fléchisseurs profonds, sous le muscle grand apparié qui longe les côtés gauche et droit de votre cou. Tonifier ces muscles peut aider à redresser votre cou. Par exemple, former un poing avec votre main droite, en plaçant vos doigts sous le menton. Déplacez votre menton vers votre poitrine tout en soulevant simultanément votre os de la poitrine. Utilisez votre poing comme résistance et comme point d'appui. L'amplitude de mouvement est étroite. Un menton tuck douce va isoler et activer les muscles fléchisseurs profonds. Utilisez votre main gauche pour vérifier le devant de votre cou. Si votre cou plus gros muscles sont tendus, vous poussez votre menton trop dur, selon "examen fonctionnelle des tissus mous et le traitement par des méthodes manuelles» par Warren Hammer. Maintenez la contraction pendant 10 à 30 secondes, répéter l'exercice plusieurs fois tout au long de la journée.

Flexion latérale

Pour étirer les muscles sur les côtés de votre cou, effectuer des exercices qui travaillent la flexion latérale de votre cou. Par exemple, atteindre plus de votre tête et de mettre votre main droite sur le côté gauche de votre tête. Placez vos doigts juste au-dessus de votre oreille gauche. Garder votre face avant face, déplacer lentement votre oreille droite vers votre épaule droite. Utilisez votre main droite pour augmenter doucement la pression sur le mouvement latéral. Répétez de l'autre côté. Vous pouvez ensuite renforcer ces mêmes muscles avec des exercices isométriques. Placez la paume de votre main droite sur le côté droit de votre tête juste au-dessus de l'oreille. Rencontrer la résistance de votre main avec les muscles sur le côté droit de votre cou. Maintenez la contraction pendant 30 secondes. Répétez l'exercice sur votre gauche.


Articles Liés