Exercices de creusage abdominaux

February 24

Exercices de creusage abdominaux

Exercices de creusage abdominaux sont le moyen le plus simple d'identifier et de cibler vos muscles de l'abdomen transversales, qui se trouvent sous les muscles obliques de chaque côté de votre estomac et les muscles multifidus, qui courent tout le chemin jusqu'à la colonne vertébrale. En ciblant ces muscles, vous pouvez augmenter l'appui à votre colonne vertébrale inférieure et de réduire le risque de blessure au dos.

L'Exercice

Creusement abdominale est plus facile à maîtriser dans une position couchée pour assurer vos autres muscles sont détendus. Commencez par couché sur le sol sur le dos avec les genoux pliés et votre colonne vertébrale dans une position neutre ni-ni voûtée plat. Expirez lentement et sucer votre estomac inférieure à apporter votre nombril vers votre colonne vertébrale. Maintenez cette position pendant 15 secondes puis relâchez lentement. Répétez 10 fois.

Forme

Il est important de vous assurer que vous effectuez correctement l'exercice creusement abdominale pour cibler les bons muscles et obtenir le plein bénéfice pour votre colonne lombaire. Essayez de placer une main au-dessus de votre nombril que vous apportez votre bas-ventre et se concentrer pour garder la zone sous votre main encore. Respirez profondément que vous maintenez la contraction, en gardant votre corps tout entier se détendit.

Variations et Progressions

L'exercice creusement est plus facile à maîtriser quand il est couché sur le dos, mais une fois que vous avez le plein contrôle sur vos muscles de l'abdomen transversales vous pouvez varier l'exercice et les progrès sur les pratiques les plus difficiles. Essayez à genoux, à quatre pattes ou debout, se détendre votre colonne vertébrale et effectuer l'exercice creusement. Ensuite, progresser sur la jambe de planche ascenseurs. Adopter une position de presse sur le sol, reposant sur vos avant-bras plutôt que dans vos mains. Soulevez lentement votre jambe droite vers le plafond jusqu'à ce que votre sensation une traction dans le bas du dos et le ventre, puis abaissez-le vers le bas et répétez avec la jambe gauche. Continuez jusqu'à ce que fatigué.


Articles Liés