Exercices de respiration abdominale

August 15


Abdominaux exercices de respiration sont pas seulement pour les Olympiens. Ils sont pour tous ceux qui veulent se sentir mieux et une meilleure apparence. Utilisez abdominaux exercices de respiration pour stimuler votre entraînement. Vous cherchez des moyens de réduire le stress? Pensez à utiliser ces techniques de respiration profonde.

Fonction

La respiration est involontaire, une partie naturelle de la vie. L'apport d'air et la libération de dioxyde de carbone assure que la vie continue. La respiration involontaire, parfois peu profonde de la vie quotidienne ne sont pas la respiration profonde. La respiration profonde ou abdominale peut être appris. Apprendre abdominaux exercices de respiration peut vous aider à mettre en forme et rester en forme. Exercices de respiration abdominale peuvent être réalisées dans une variété de façons. Respirer de votre abdomen prend un peu de pratique, mais les avantages ont été clairement documentées.

Avantages

La respiration abdominale est atteint lorsque vous respirez de votre diaphragme. Votre diaphragme est le muscle qui est sous votre poitrine, mais au-dessus de votre estomac. Respirer de cette zone de votre corps plutôt que les poumons vous donne un sentiment euphorique de détente. La circulation sanguine de votre coeur réglemente à sa performance optimale, circulant dans et hors des veines en douceur. L'oxygène est transporté dans tout le corps par les cellules sanguines, la régulation de systèmes. Vous vous sentez mieux et de trouver votre corps de meilleures performances. Comme cette respiration favorise la distribution de l'oxygène dans tout le corps, il est une méthode éprouvée pour augmenter le métabolisme et vous aider à perdre du poids.

Exercices

Une technique de base de la respiration abdominale commence dans la position couchée. Allongez-vous sur le sol ou dans votre lit. Placez votre main sur votre abdomen. Inspirez profondément de votre nez, en tirant lentement l'air autant que vous le pouvez. Garder votre main sur votre abdomen, relâchez lentement l'air par la bouche. Assurez-vous que vous relâchez l'air de votre région de l'abdomen. Vous devriez sentir votre main légèrement déprimer comme cela se produit. Pour ce faire, cinq fois. Prenez une pause d'une minute et répéter l'opération autant de fois que vous le souhaitez. Un autre type de abdominale exercice de respiration est un peu plus technique. Il est appelé le soufflet. Cela se fait en position assise. Répéter les étapes ci-dessus, à l'exception de l'exhalation. Expirez par la bouche, mais plutôt que d'un seul coup en douceur, utilisez courts, explosions rythmiques d'expulser le dioxyde de carbone. Ceci est la bonne méthode à utiliser lorsque vous avez besoin instantanée soulagement du stress.

Avertissements

Il n'y a pas trop sur les côtés à abdominaux exercices de respiration. Faites juste attention de ne pas exagérer. Si vous faites trop à la fois, vous pourriez tirer un muscle qui ne sont pas habitués à être travaillé très dur ou, à tout le moins, vous faire sentir un peu étourdi. Prenez votre temps debout à partir de la position couchée.

Délai

Abdominaux exercices de respiration ne prennent que quelques minutes chaque jour. Passer 10 minutes par jour ou tous les deux jours peut vous rendre plus sain. Utilisez ces techniques de respiration de détente avant d'aller au lit ou la première chose le matin. Vous vous sentirez détendu et rajeuni.


Articles Liés