Comment conserver Pinot Noir

January 3

Comment conserver Pinot Noir

Le vin rouge de cépage pinot noir offre un goût plus attrayant lorsqu'ils sont stockés correctement. Quand est mal entreposé le vin vieillit plus vite et peut venir à son apogée plus tôt que vous attendez. Alors que vous pouvez stocker pinot noir dans un réfrigérateur à vin disponibles dans le commerce, la plupart des entreprises du vin ne pense pas que ce soit nécessaire. Il suffit de choisir une zone à la bonne température et de garder la bouteille dans la bonne position dans les bonnes conditions. Avant de boire le vin se détendre pour un goût optimal.

Instructions

•  Placez le vin Pinot Noir dans un endroit frais - qui maintient constamment une température comprise entre 45 et 65 degrés Fahrenheit - hors du soleil direct. Un sous-sol ou un placard qui fonctionne bien ou une cave à vin, si vous en avez un.

•  Stocker le vin sur le côté pour garder le bouchon imbibé et étanche à l'air de la bouteille.

•  Transférer le Pinot Noir pour le réfrigérateur, congélateur ou dans un évier ou un seau rempli de parties égales la glace et de l'eau pour refroidir avant de servir. Pour bien se détendre, le mettre au réfrigérateur pendant environ deux et trois-quarts d'heures, dans le congélateur pendant 20 minutes et dans de la glace et de l'eau pendant environ 10 minutes.

Conseils et avertissements

  • Pinot Noir doit stocker pendant au moins un à deux ans dans un sous-sol ou d'une autre zone froide de votre maison.

Articles Liés