Comment porter sangles de levage

April 5

Comment porter sangles de levage

Poids de formation est fondamentale dans le développement de la force et de l'endurance, tout en augmentant le métabolisme de votre corps. Ce type d'exercice augmente aussi tendons et des ligaments force, la densité osseuse, la flexibilité, le tonus musculaire et renforce le soutien postural. limitations Grip peuvent jouer un rôle en vous empêchant de poids que votre corps peut supporter, ce qui peut aussi arrêter des gains et provoquer plateaux de levage. Sangles de levage permettent de gérer votre grip un poids plus lourd.

Instructions

•  Prenez vos poids des sangles de levage, qui devrait consister en deux longues bandes de tissu composé de nylon, coton, daim ou en cuir. Prendre l'extrémité de la sangle et le placer dans la boucle à l'autre extrémité. Effectuer la même action à l'autre sangle. Les deux sangles doivent ressembler à un nœud coulant et le miroir de l'autre.

•  Placez votre main à travers le cercle formé par la dragonne. La sangle doit déposer entre le pouce et l'index, sinon vous les avez sur l'arrière. Tirez sur la sangle pour serrer le trou autour du poignet de sorte qu'il est bien ajusté.

•  Placez vos mains sur la barre ou haltères et permettent les sangles pour accrocher vers le sol. Prenez les sangles et les placer sous la barre et au-dessus. Cinch sur les sangles et répétez le modèle jusqu'à ce que les sangles se resserrent autour de la poignée. Grip la barre en plaçant votre main sur le bracelet serré.

•  Sortie des sangles en les dévissant et en le tirant vos poignets dans les trous. Démonter en tirant simplement les sangles à leur pleine longueur.

Conseils et avertissements

  • Toujours essayer de soulever un poids sans sangles jusqu'à ce que votre poignée est fatigué. Cela vous permettra de former votre adhérence et l'avant-bras muscles de sorte que vous pouvez avoir plus de poids naturellement, sans l'aide de sangles.
  • L'utilisation constante du poids sangles de levage va vous forcer à utiliser continuellement les pour vos ascenseurs, en gardant votre force de préhension et les avant-bras faible et inexpérimenté.

Articles Liés