Exercice pour réparer la coiffe des rotateurs

April 4

La coiffe des rotateurs est une série de quatre petits muscles qui aident à la fonction de l'épaule. Lorsque la coiffe des rotateurs subit des dommages, les médecins orthopédiques prescrivent une série d'exercices afin d'aider à obtenir le groupe de muscles en forme. Exercice et la thérapie physique sont le cours de l'action prescrite, avec la chirurgie étant un dernier recours.

Curls légers

Asseyez-vous sur un ballon d'exercice et de trouver votre point d'équilibre. Prenez deux haltères 3 livres dans chaque main et les courber jusqu'au niveau de l'épaule. Pour ce faire, 10 à 12 fois avec chaque bras. Bien que ce poids pourrait ne pas sembler assez pour faire beaucoup de bien, les petits muscles de la coiffe des rotateurs réagissent bien aux travaux légers.

Leviers externes

Prenez un poids de 3 livres dans votre bras droit. Assis sur le sol avec votre jambe gauche droite en face de vous, pliez le genou droit en face de vous. Placez votre coude droit sur votre genou et soulever le poids jusqu'à ce que votre main est bien orienté vers le plafond. Retournez votre bras à la position initiale. Pour ce faire, 10 fois et puis faire le même exercice avec l'autre bras.

Chambranle stretch

Reposer environ 18 pouces à l'avant d'une porte ouverte et mettez vos bras le long du cadre de la porte en les pliant au niveau du coude. Vos coudes doivent être poitrine haute avec vos paumes se tenant sur le châssis. Supporter le poids de votre corps avec vos avant-bras et se pencher en avant pendant environ 30 secondes. Prenez une pause et répétez l'exercice.

Broom Botation

Prenez un balai. Si vous le pouvez, dévisser la poignée de balai de la brosse. Prenez la poignée et placez-le sur votre épaule, en accrochant vos bras au-dessus du balai. Tournez à droite, maintenez la touche pendant 3 secondes, puis tournez vers la gauche pendant 3 secondes. Faire 10 tours de chaque côté.


Articles Liés