Jeux à jouer avec les étudiants en dehors

August 23

Jeux à jouer avec les étudiants en dehors

Tout le monde sait évidement est préféré de la plupart des étudiants «sujet». En plus d'offrir un moment de plaisir pour les enfants, il offre également une activité physique importante, l'interaction sociale et peut même aider à enseigner des compétences de résolution de problèmes, promouvoir l'estime de soi et le développement mental. Vous pouvez vous concentrer haute énergie et l'enthousiasme des élèves - même si vous ne disposez pas de l'équipement de jeu spécial - avec ces jeux créatifs et amusants.

Rock-Paper-Scissors Tag

Le groupe se divise en deux équipes, l'une à chaque extrémité de l'aire de jeu dans leur «zone de sécurité». Chaque équipe prend 15 secondes pour décider de roche, papier, ou des ciseaux pour ce tour, puis ils se rencontrent à la ligne médiane. Tout le monde dit, "Rock, Paper, Scissors," rend alors le signe convenu. Selon la roche régulière, papier, ciseaux hiérarchie, l'équipe qui perd immédiatement devient «il» et chaque membre de l'équipe doit courir vers la zone de sécurité de leur équipe devant les membres de l'autre équipe les tags. Tous les joueurs marquées rejoindre l'autre équipe, et le jeu continue jusqu'à ce qu'un côté obtient tout le monde.

Chaussure-Pile Course de relais

Tout le monde prend enlever leurs chaussures et les met dans un gros tas, puis forme deux lignes à environ 10 pieds. Au "Allez," les premières personnes à chaque course de la ligne à la pile de chaussures et doit trouver leurs chaussures et les mettre sur avant d'exécuter retour à baliser les prochaines personnes à la ligne, qui fait la même chose. Quelle que soit la ligne termine premières victoires.

Points de contact

Divisez en groupes de trois ou quatre. Un faible nombre est appelé et qui est le nombre exact de parties du corps par le groupe a permis de toucher le sol. Par exemple, dans un groupe de trois, si "Trois" a été appelé, ils pourraient tous tenir sur un pied. Différents chiffres deviennent plus difficiles, mais les étudiants trouvent habituellement une solution.

Coin-Flip relais

Former deux lignes avec tout le monde se tenant les mains de chaque côté de vous. Lancez une pièce où les personnes de plomb dans chaque ligne peuvent voir le résultat. Si elle est «têtes», les files d'dirigeants doivent serrer la main suivante, «les personnes, qui doit à son tour« passer la pression sur. " Quand il atteint les dernières personnes en ligne, ils crient «Chefs!" La première équipe à crier correctement "chefs!" mélange les dernière personne en ligne à l'avant de devenir le nouveau line-chef de file et le jeu continue. Si une équipe crie à tort "chefs!" ou quelqu'un d'autre que les derniers cris de la personne, l'autre équipe obtient un remaniement libre. L'équipe où la ligne leader d'origine revient à l'avant de la ligne remporte le premier.

Arche de Noé

Tout le monde est donné un animal d'être, et chaque animal est affecté à exactement deux personnes. Les étudiants doivent jumeler-up le plus rapidement possible, seulement en faisant leurs individuels "cris d'animaux."

Enchevêtrement

Utilisez un grand groupe ou plusieurs groupes plus petits. Groupes forment un cercle, face à, et atteignent à travers à rejoindre la main droite avec une autre personne. Puis ils ont tous se donnent la main gauche avec une personne différente. Le but est d'obtenir "démêler" sans lâcher la main de personne.


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