Comment savoir un maillot de hockey contrefaçon

November 22

Comment savoir un maillot de hockey contrefaçon

Le hockey est un sport en pleine expansion joué partout dans le monde, avec la saveur internationale du jeu de l'ouvrir à d'autres marchés de consommation. Comme le jeu continue à se développer, les fans sont prompts à acheter des souvenirs et des vêtements pour leurs équipes favorites. Que porté comme une déclaration de mode ou pour montrer le soutien de l'équipe, chandails de hockey sont de plus en plus répandue d'un que le sport continue à prospérer. Un achat relativement coûteux, chandails de hockey sont devenus une source de la fraude et de la contrefaçon. La menace de l'achat d'un maillot de faux peut être considérablement réduit si vous armez-vous avec un peu de prescience.

Instructions

1


Chandails authentiques sont conçus pour prendre une raclée

Examiner le matériau le maillot est fait de. À première vue, un maillot de contrefaçon semblera identique à un vrai, mais la preuve de la plupart des faux réside dans les moindres détails. Pratiquement toutes les répliques de chandails authentiques et officiels sont fabriqués à partir de polyester. Le matériau est durable à la fois réelle utilisation dans le jeu et les poids lourds usure par les fans. Maillots modernes de la LNH ont aussi un schéma de couture distincts: au lieu d'avoir un ou deux morceaux de polyester cousues ensemble, les maillots nouveau style ont de multiples panneaux de tissu qui composent le corps et les manches. La conception vise à promouvoir le flux d'air et améliorer le mouvement, quelque chose de pas facile à reproduire sur les contrefaçons. Maillots, authentique ou répliques, sont fabriqués pour résister à un usage intensif sur la glace ou dans les tribunes. Les coutures sont bien et en douceur cousues ensemble et le col et les manches sont renforcés. La plupart des maillots contrefaits ne seront pas avoir ce niveau de qualité ou la durabilité.

•  Cherchez des fabricants »et les balises de la ligue. Chaque maillot devra identifier les balises, habituellement trouvés dans le col de dos ou en bas à gauche du maillot, avec la taille et le nom du fabricant. Le logo de la ligue apparaît également en bonne place sur les maillots de la LNH à la face inférieure de la partie frontale du col. Les contrefacteurs ne sont pas susceptibles d'avoir accès aux spécifications de marquage exact, et donc les balises ont souvent des erreurs ou des images incorrects.

•  Vérifiez les numéros, logos et coloration. Les caractéristiques les plus distinctives sur tout chandail de hockey sont les insignes distincts, numéros uniformes et des correctifs commémoratives. Sur un chandail authentique, ces articles seront cousues directement sur le maillot, ou dans le cas des noms de joueurs, cousues sur une plaque signalétique qui est ensuite attaché. Chaque équipe a une police crête différente, le style de chiffres et de lettres. Inspectez soigneusement le motif police, la taille et la maille. Un vrai maillot aura encore couture autour de la crête et des chiffres. Un maillot de contrefaçon apparaît souvent d'avoir la bonne image, mais la couleur de la crête ou le style de nombre sera légèrement, de signalisation le maillot est un faux. Étudier les jersey et rayures de couleurs. Tout en paraissant à première vue pour être correct, souvent contrefacteurs ne seront pas en mesure de reproduire les couleurs de l'équipe exactes, les couleurs de bandes et de motifs. Le manque d'attention aux détails et la qualité inférieure sur une telle éléments importants sont des signes révélateurs que le maillot est un faux.

•  Faites attention au prix. Si le prix semble trop beau pour être vrai, il est probablement. Alors que de nombreuses offres peuvent être trouvés sur l'Internet, le maillot est le plus susceptible pas authentique si le prix semble trop faible. Chandails de hockey détail habituellement entre environ 80 $ à plus de 350 $. Prendre connaissance de l'endroit où le maillot douteuse provient. Beaucoup de contrefaçons sont vendues hors de la Chine, un foyer pour les contrefaçons. Chandails authentiques, seront probablement vendus dans le pays ou la région où se trouve la ligue.


Articles Liés