Comment apprendre les rudiments du hockey

July 19

Comment apprendre les rudiments du hockey

Le hockey est l'un des jeux les plus populaires dans le monde. Il a la vitesse, lancers frappés de concassage, les compétences, les gardiens de but acrobatique - et combats lourds. De nouvelles équipes de hockey surgissent partout en Amérique, et il pourrait avoir eu lieu pour vous de commencer à regarder le match ou de la racine de votre nouvelle équipe de la maison. Ou peut-être vous ne pouviez pas moins de soins sur le hockey, mais vos autres montres importantes, et vous voulez savoir au moins ce qui se passe. Quel que soit votre motivation pour vouloir en savoir plus sur le hockey, cet article va expliquer le jeu pour vous afin que vous pouvez garder une trace de ce qui se passe sur la glace.

Cet article traite de hockey de la façon dont il est joué dans la Ligue nationale de hockey (LNH), mais les règles de hockey junior et internationale sont similaires.

123

Instructions

Apprenez ce que vous devez savoir avant de commence le jeu



Hockey est joué dans une patinoire.

Avant le match commence même, il ya beaucoup d'informations de fond dont vous avez besoin pour absorber. Vous avez besoin de tout savoir sur les aspects techniques, comme la patinoire, les objectifs, les joueurs, l'équipement, la quantité de temps dans un jeu, les différentes ligues, comment la saison est structuré, et les arbitres.

La patinoire

Hockey se joue sur une patinoire qui est de 200 pieds de long et 85 pieds de large, avec des coins arrondis. La surface de glace a peint des lignes sur elle, qui indiquent les cercles de mise au jeu, le gardien de but et les différentes zones. Les lignes les plus importantes sont la ligne rouge (qui traverse le centre de la glace) et les lignes bleues (qui sont parallèles à la ligne rouge et sont peints 73 pieds de chaque extrémité de la patinoire). La ligne rouge indique centre de la glace, et réglemente la façon dont les joueurs peuvent passer loin et tirer (voir la section 2). Les lignes bleues divisent la glace en trois zones. Chaque équipe joue d'un côté de la glace, et la zone située derrière la ligne bleue de l'équipe est appelée sa zone défensive. La zone située derrière la ligne bleue de l'équipe adverse est appelée la zone d'attaque. Enfin, la zone entre les deux lignes bleues est appelée la zone neutre.

Les objectifs

Treize pieds de chaque extrémité de la glace, dans le centre, est un ensemble fixe de poteaux de but avec un filet attaché derrière eux. Le but du jeu est de mettre la rondelle dans le filet plus souvent que l'autre équipe ne. Les messages sont 6 pieds de distance et le poste haut (ou barre) est de 4 pieds de la glace. Une ligne rouge appelé la ligne de but est peint entre les deux poteaux, et la rondelle doit traverser cette ligne entièrement pour un but à être compté. Une zone bleue est peint en face de l'objectif. Il va sur 1 pied de chaque côté, puis étend simple pour 4 1/2 pieds et se termine en un demi-cercle dont le point le plus éloigné est de 6 pieds de la ligne de but. Ceci est appelé le pli (voir la section 2 pour plus).

Les joueurs

Il ya trois types de base de joueurs: forwards, des défenseurs et gardiens de but (gardiens de but). Sauf si une équipe est en désavantage numérique en raison d'une pénalité ou des heures supplémentaires, chaque équipe aura six joueurs sur la glace pendant la lecture. Trois attaquants alignés à l'avant de l'équipe; ils sont (de gauche à droite) de l'aile gauche, le centre et l'aile droite. Deux défenseurs alignés derrière eux, l'un sur la gauche et un à droite. Le gardien de but est le sixième joueur. Les attaquants sont responsables de la plupart de l'infraction, et ils restent habituellement à l'avant, tandis que les défenseurs sont largement responsables de rester en arrière et faire en sorte qu'ils soient prêts à protéger la zone défensive. Le gardien écarte rarement loin de son enceinte, mais il ne patiner dehors et passer des rondelles aux autres joueurs.

Une des choses intéressantes sur le hockey est que tous les joueurs doivent être conscients et impliqués dans ce qui se passe partout dans la patinoire. Chaque mouvement de la rondelle et les joueurs de l'équipe adverse exige une réaction de chaque joueur de l'équipe. Attaquants doivent être responsables de la défense de leur propre zone, et les défenseurs doivent jouer un rôle dans l'infraction.

Attaquants habituellement en tenir à une position pour la plupart de leur carrière, mais ils se déplacent un peu de temps en temps que l'équipe a besoin d'eux - ou si l'entraîneur pense, par exemple, que l'aile gauche peut-être mieux adapté à la lecture au centre. Les défenseurs sont plus flexibles, car ils peuvent généralement jouer de chaque côté, et certains vont parfois de remplir à une position avancée. Gardiens sont des acteurs très spécialisés. Ils doivent se tenir devant les rondelles de net et d'arrêt, dont certains voyagent à 90 mph ou plus. Ils ne jouent jamais d'autres positions, et les autres joueurs jouent jamais dans les buts (avec quelques rares exceptions près).

L'équipement

Chaque joueur porte un bâton, et les joueurs utilisent ces bâtons de passer et tirer une rondelle - un petit disque en caoutchouc dur - autour de la patinoire. Pour éviter d'être blessé par les bâtons et les rondelles, les joueurs portent beaucoup de rembourrage, et ils sont tenus par les règles de la ligue à porter un casque. Beaucoup de joueurs étaient résistantes à cette règle quand il a été institué. Il ya encore une certaine quantité de résistance macho à porter des écrans faciaux, probablement parce qu'il est de mauvais goût de se battre quand le port d'un masque de protection, et donc, porter un proclame un joueur à être quelque chose d'une poule mouillée. Les joueurs portent aussi des patins, bien sûr.

temps réglementaire et en prolongation

Chaque jeu se compose de trois périodes de 20 minutes chacune. Les joueurs obtiennent environ 15 minutes de repos entre les périodes. En saison régulière, si le jeu est à égalité à la fin du temps réglementaire (la fin de la troisième période), les équipes vont presque immédiatement dans les heures supplémentaires, ce qui est un supplément de 5 minutes de temps de jeu. Durant ces prolongations de 5 minutes, il ya seulement cinq joueurs sur la glace. Vous entendrez souvent ce format dénommé 4-on-4, parce que même si il ya cinq joueurs sur la glace pour chaque équipe, seulement quatre d'entre eux sont le patinage uns contre les autres. Ceci afin de permettre plus d'espace pour patiner, et pour permettre aux équipes de capitaliser sur leurs joueurs les plus rapides et les plus qualifiés dans une tentative de résoudre le concours. Les heures supplémentaires dans le hockey est «mort subite», parce que si l'une des équipes les scores à tout moment, que l'équipe gagne automatiquement et se termine la période de prolongation. Si aucune équipe scores par la fin des heures supplémentaires, le jeu est déclaré une cravate.

Durant les séries éliminatoires, si le jeu est à égalité à la fin du temps réglementaire, il ira en prolongation - mais les joueurs obtiennent une pause de 15 minutes, et la période de prolongation est également à 20 minutes. Ces périodes de prolongation sont joués avec six joueurs (ou 5 sur 5), et sont identiques à des périodes de temps réglementaire, sauf qu'ils sont "mort subite". Le jeu se poursuivra jusqu'à scores et gagne une équipe, donc les jeux des heures supplémentaires des séries éliminatoires peut aller dans deux heures supplémentaires, les heures supplémentaires et triple ainsi de suite. Il n'y a pas de liens dans les séries éliminatoires.

La Ligue

La LNH est divisé dans la Conférence Est et la Conférence Ouest. Ces conférences sont chacune divisées en trois divisions. Il est le jeu inter-conférence, mais les équipes de la même division et de la conférence de l'autre jeu plus souvent. La Conférence de l'Est est divisé dans les divisions de l'Atlantique, Nord-Est et du Sud-Est, alors que la Conférence de l'Ouest est divisé en divisions du Pacifique Central, Nord-Ouest et.

Saison régulière et séries éliminatoires

La saison de la LNH est divisé en saison régulière et les séries éliminatoires. La saison régulière se compose de 82 jeux, et fonctionne à partir de Octobre à Avril. Pendant la saison régulière, une équipe recueille des points en fonction de sa performance comme suit: 2 points pour une victoire, 1 point pour un match nul, 1 point pour une défaite en prolongation et 0 point pour une défaite. À la fin de la saison régulière, les huit équipes avec le plus de points dans chaque conférence vont sur les séries éliminatoires. Cependant, la meilleure équipe de chacune des trois divisions dans une conférence se poursuivra pour les séries éliminatoires, même si elle avait un total de points inférieur à une autre équipe qui n'a pas remporté sa division.

Les séries éliminatoires de la LNH sont long et épuisant. Les huit meilleures équipes de chaque conférence sont classées de la première à la huitième, avec les chefs de division en prenant la première à la troisième places dans l'ordre de leur total de points. Le quatrième au huitième taches aller aux autres équipes afin de leur total de points. Les séries éliminatoires se composent de quatre rounds. Les trois premiers tours sont les quarts de finale, demi-finales et finales de chaque conférence - après quoi les deux gagnants de la finale de conférence jouent les uns des autres pour la Coupe Stanley, le prix ultime dans la LNH. Chaque tour est un "best of sept" série, donc une équipe pourrait jouer jusqu'à 28 jeux supplémentaires pour remporter la Coupe Stanley. Il est toujours autant un concours d'endurance et de détermination en ce qu'elle est de compétence et le travail d'équipe.

Fonctionnaires

Dans chaque jeu, il ya un ou deux arbitres, qui prennent des décisions sur la glace en matière de sanctions, buts et d'autres questions. Ils portent des maillots rayés avec des bandes orange sur les bras. Il ya également deux juges de ligne, qui portent des maillots rayés sans bandes orange; ils gardent une trace de hors-jeu, passes et dégivrage (voir la section 2); et offrir des avis à l'arbitre si il demande. D'autres responsables comprennent le chronométreur, le marqueur officiel, deux juges de but (un derrière chaque moustiquaire) et le juge de but vidéo. Celui-ci procède à des examens officiels vidéo de certaines pièces pour voir si les objectifs douteux comptent ou non.

Suivant: Apprenez les règles

123


Articles Liés