Exercice pour les cuisses et les hanches et le ventre et la taille

June 27

Les cuisses, les hanches, le ventre et la taille sont les principaux domaines appelés le noyau, bien que le noyau comprend également le bas du dos. Ces muscles peuvent être ciblées individuellement, mais ils seront tous travaillé un peu comme une unité. Il est préférable de travailler le cœur trois à cinq jours par semaine.

Estomac et taille

Les muscles abdominaux comprennent le rectus abdominus, l'abdomen et les obliques transversale. Les obliques sont les muscles de la taille. Travailler avec ces croque-de-chaussée de vélo. Vos jambes seront également obtenir un peu de travail aussi bien. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et vos mains derrière les oreilles. Soulevez vos genoux sur le sol de sorte qu'ils sont sur vos hanches. Crunch vos épaules du sol et tournez vers votre genou gauche. Prolongez votre jambe droite en même temps. Maintenant, tournez vers votre genou droit et apporter votre genou droit le dos courbé. Aussi, prolonger votre jambe gauche. Gardez alternance tordant vos épaules et "pédaler" vos jambes. Chaque touche est considéré comme une répétition. Travailler jusqu'à deux séries de 30 répétitions.

Cuisses et les hanches

Les cuisses et les hanches peuvent être ciblées avec côté couché jambes remontées mécaniques. Ceux-ci seront également travailler secondairement les abdominaux. Commencez par couché sur le côté droit avec votre bras droit surcharge prolongée sur le terrain. Pliez vos genoux et empiler votre jambe gauche sur le dessus de votre droit. Placez votre main gauche sur la hanche. Levez la jambe gauche sur le sol, mais ne permettent pas de rouler vos hanches vers l'avant ou vers l'arrière. Serrant vos abdos et des fessiers vous aidera à rester droite. Travailler jusqu'à deux séries de 20 répétitions de chaque côté. Faites deux côtés aussi. Vous pouvez redresser vos jambes une fois que vous pouvez facilement faire 20 ascenseurs de la jambe tordues. Vous pouvez également ajouter des poids aux chevilles pour faire de ce plus difficile.

Routine

Faites ces exercices ensemble dans une seule séance d'entraînement de base. Effectuer les trois jours par semaine avec un ou deux jours entre les deux. Une fois que vous aurez maîtrisé ces exercices, embaucher un entraîneur personnel ou prendre un cours de Pilates à apprendre un peu plus des exercices de base. Vous voudrez aussi d'intégrer quelques exercices du bas du dos dans votre routine. Ensuite, vous pouvez commencer à faire plus de trois jours par semaine si vous voulez, mais alterner les exercices de sorte que vous ne faites pas des exercices ciblés obliques comme des craquements secondaires, par exemple, deux jours d'affilée.


Articles Liés