Sentiers d'émigrants de l'Utah

August 8

Sentiers d'émigrants de l'Utah

Sentiers historiques de l'Utah ont été tracée par les pionniers, les hommes de montagne, des explorateurs et même le Pony Express. Le sentier d'abord connu a été faite en 1776 par des missionnaires en quête d'un moyen de se connecter missions au Nouveau-Mexique aux missions dans le sud de la Californie. La plupart des émigrants traversent, cherchant le climat chaud de la Californie, le Parti malheureuse Donner parmi eux. Mais les Mormons sont restés et appelle l'État.

Mormon Trail

Les mormons sont un groupe religieux qui a émigré en Utah de Nauvoo, Illinois en 1846 en quête de liberté religieuse. Il a pris le premier groupe de deux ans pour atteindre la vallée de Salt Lake. Après l'hivernage dans ce qui est maintenant Omaha ils ont fait la deuxième étape de leur voyage suite à la piste de l'Oregon jusqu'à ce qu'ils atteignent Fort Bridger dans le Wyoming. Au fort, ils ont cassé à partir du sentier bien établie de l'Oregon et suivi la voie tracée par la malheureuse partie de Reed-Donner. Ils ont combattu pour qu'environ 116 miles à travers les montagnes Wasatch à l'été 1847 et a finalement atteint la vallée le 24 Juillet Les routes et autoroutes des temps modernes maintenant tracer la piste ces pionniers ont pris à leur nouveau domicile. Le long de la route sont nombreux sites historiques pour les visiteurs de profiter comme Big Mountain Pass jusqu'à Canyon de Parley où vous pouvez marcher sur les traces des pionniers.

CaliforniaTrail

The Donner Party n'a pas été le premier à traverser l'Utah sur leur chemin vers la Californie, mais ils sont certainement le plus célèbre. Convaincu par le guide Lansford Hastings qu'une route à travers l'Utah permettrait d'économiser près de 400 miles, Donner Party cassé de la piste de l'Oregon à Fort Bridger dans le Wyoming et est descendu dans l'Utah à travers la gamme de Wasatch Mountain. En 1846, Ils ont coupé un sentier bas Echo Canyon, plus grande et petites montagnes et dans la vallée de Salt Lake. Ils ont ensuite contourné les montagnes Stansbury avant de traverser le Grand Lac Salé désert sur le chemin de Pilot Peak. La traversée du désert est avérée désastreuse. Leurs wagons se sont retrouvés coincés dans le sable salé, et beaucoup de leurs animaux sont morts de soif. Au moment où ils ont atteint la Sierra Nevada, ils étaient faibles sur les fournitures et pas en forme pour survivre à l'hiver rigoureux.

Spanish Trail

Le Spanish Trail était en usage de 1829 jusqu'à la cessation du Mexique en 1848. Courir 1,120 miles de Santa Fe à Los Angeles, il était d'abord une route commerciale pour le bétail. Le parcours original à travers l'Utah a commencé à Monticello et adoptée par ce que sont maintenant les parcs nationaux Canyonlands et Arches avant de traverser les rivières vert et le Colorado. De là, le sentier coupé à travers le bord sud du Grand Bassin et dans Mountain Meadows avant de traverser le coin nord-ouest de l'Arizona. Après 1848, les colons mormons ont commencé à utiliser la partie ouest de la piste pour voyager entre Salt Lake City et Los Angeles. Cette partie du sentier est parfois appelée la route de Mormon.


Articles Liés