Êtes-vous tremper artificiels boyaux à saucisses Avant d'utiliser?

March 6

Pendant des siècles, de la fabrication de saucisses, enveloppes ont été tout naturel - les intestins de moutons, de porcs et de bovins. Déshydraté et fortement salée pour le stockage, ils devaient être trempés à les rendre assez souple pour le rembourrage. Depuis les années 1920, les produits de l'enveloppe synthétiques ont rejoint les espèces naturelles sur les étagères des fournisseurs. Certains d'entre eux doivent être trempés avant utilisation, mais certains ne le font pas.

Ne pas faire tremper collagène

Boyaux de collagène comestibles ressemblent et cuire beaucoup la façon dont les produits naturels font, mais ils ne doivent pas être trempé. Ils doivent être conservés au réfrigérateur, cependant, parce qu'ils sont traités de protéines dans les peaux d'animaux.

Faire tremper fibreux Boîtiers

Enveloppes de cellulose fibreux doivent être trempées dans (80 à 90 F) de l'eau chaude pendant environ 30 minutes avant d'être bourré. L'eau doit prendre contact à l'intérieur et l'extérieur du boîtier. Transformés à base de fibres végétales, des enveloppes fibreuses ne sont pas comestibles et doivent être décollées de la saucisse - produits généralement en tranches, comme la saucisse d'été ou Bologne - avant de la manger. Les enveloppes fibreuses ne doivent pas être réfrigérés, mais ils doivent être conservés au frais et au sec.

Pourquoi Déshydrater?

Enveloppe fibreuse est conçu pour tenir saucisse lourd hermétiquement et garder son uniforme de diamètre: Il est difficile en effet des choses - quelque chose comme du papier et quelque chose comme un tissu.

Le processus de fabrication se traduit par un matériau solide, humide. Après séchage à faire la lumière pour l'expédition, les fabricants effectuent un processus "de plissage" à plis de l'enveloppe sur elle-même (imaginez la partie sinueuse d'une paille flexible). Ils veulent que le boîtier soit compact et facile à unpleat pour la fabrication de saucisses.

Trempage donne le capot du boîtier de sa stature, la force et la souplesse. Il peut être bourré bien sans crainte de déchirer.

Comment Faire tremper

Van Hessen BV, une société européenne qui fournit des boyaux naturels et artificiels dans le monde entier, recommande submergeant ses roulés, plus de 20 mètres de tubage dans des conteneurs spéciaux remplis avec de l'eau tiède et du sel (12 à 20 pour cent de sel en solution) pendant 30 minutes.

Accueil responsables de saucisses peuvent faire la même chose dans l'évier de cuisine avec du sel de table et l'eau du robinet. Déplacement de l'enveloppe autour sous l'eau est nécessaire pour assurer que tous ses surfaces entrent en contact avec l'eau. Accueil encarts seront probablement travailler avec chevesnes individuels plutôt que les tubes industrielle longueur.

Maintenant Stuff

Enfilez l'extrémité ouverte de l'enveloppe humide sur le tube de votre corne de bourrage, et presser dans votre mélange de viande. Vous pouvez farcir les boyaux fibreux très bien. Si vous allez à se tordre ou nouer les liens, ne pas remplir les boyaux assez à part entière, parce que la saucisse a besoin d'espace.


Articles Liés