Comment peut-Vert Chili

January 23

Comment peut-Vert Chili

Piments verts sont un aliment peu acide contrairement à beaucoup d'autres fruits et légumes qui sont en conserve. Pour cette raison, le procédé de traitement de mise en conserve de pression doit être utilisée. En fait, selon PepperFool.com, la pression de traitement est le seul moyen sûr de pouvez piments verts. En utilisant cette méthode, les piments sont chauffés à une température plus élevée que la normale qui tue toutes les bactéries et les micro-organismes. Une fois qu'ils sont correctement mis en conserve, piments verts peuvent être stockés jusqu'à un an.

Instructions

Préparer les piments verts

•  Tenez les piments verts sous l'eau froide et frottez-les avec vos mains. Cassez les tiges des piments s'ils sont encore attachés. Sécher les piments avec un chiffon propre.

•  Préchauffer le four en le définissant à griller. Couper une petite fente sur le côté de chaque poivron avec un couteau, et enlever les graines en les grattant avec votre doigt. Placez les piments verts sur une plaque et insérer la casserole dans le four pendant six à huit minutes.

•  Retirer la casserole du four à l'aide de gants isolants. Quand la poêle est retiré, la peau extérieure sur les poivrons apparaîtra boursouflée. Mettre la casserole sur le feu et placer une serviette sur les poivrons. Laisser les poivrons refroidir pendant environ 15 minutes. Ramasser les piments verts et frottez-les entre vos doigts pour enlever la peau.

Conserves les piments verts

•  Laver les bocaux et les couvercles maçon dans l'eau chaude et du savon à vaisselle. Frottez-les soigneusement avec une éponge propre pour enlever la saleté et les bactéries de les crevasses de la jarre. Sécher les bocaux et les couvercles avec un chiffon.

•  Remplir une bouilloire ou un pot avec de l'eau et porter à ébullition sur un brûleur de cuisinière réglée au niveau élevé.

•  Remplir chaque bocal avec des piments verts jusqu'à ce qu'il y est d'environ 1 à 2 pouces d'espace dans le pot. Remplir chaque bocal avec de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il y est de 1 pouce d'air à gauche au dessus du pot. Insérer un couteau à beurre sur les côtés de la jarre pour déloger les bulles d'air piégées dans le liquide.

•  Essuyez la bouche du pot avec une serviette en papier propre et visser le couvercle jusqu'à la butée.

•  Insérez le support de pot dans le fond de la marmite à pression et remplir l'appareil avec 2 à 3 pouces d'eau chaude. Insérez les pots dans le fond de la marmite et fermer le couvercle. Placez la cocotte-minute sur un brûleur de cuisinière se tourna vers haut.

•  Ouvrez l'évent sur le dessus de la marmite et tournez la molette de pression à la valeur la plus élevée. Laissez l'appareil se réchauffer jusqu'à ce que la vapeur s'échappe de l'évent. Vapeur pour 10 minutes supplémentaires et fermer l'évent. Laissez la marmite de rester sur le feu pendant 35 minutes.

•  Eteignez le feu à la marmite et lui permettre de dépressuriser. Cela peut durer de 15 à 30 minutes selon la taille et le modèle de la marmite. Retirez le poids de la ventilation du dessus de la marmite et ouvrir le couvercle avec précaution.

•  Retirez les bocaux à l'aide d'un lève-pot et placez-les sur une serviette pour continuer à refroidir.


Articles Liés