Comment réparer Goose leurres

March 17

Plutôt que d'acheter un nouveau leurre d'oie, réparer celui que vous avez. Quelques fissures et les trous de pellets peuvent être pris en charge tout simplement. Curieux?

Instructions

•  Lavez votre leurre soigneusement avec une brosse à récurer. Un nettoyant comme Simple Green ou un nettoyant d'agrumes va bien travailler.

•  Granulés Seal trous avec des adhésifs comme Sportsman Goop, polyuréthane colle Elmer ou Gorilla Glue. Laisser sécher la colle pour le montant total de temps spécifiée par le constructeur. Ceci aidera à prolonger la vie du leurre.

•  Utilisez la corde de polypropylène pour réparer les trous de boulettes dans votre oie leurre. Soigneusement mettre en place une extrémité de la corde avec un briquet et de permettre aux jus de corde sur les trous de boulettes. Comme le polypropylène sèche, elle forme un joint étanche à l'eau.

•  Réparer les fissures et les trous de granulés avec un pistolet à colle chaude et de la colle chaude. A pistolet à colle chaude et bâtons de colle sont très économiques et peuvent être achetés à tout magasin de matériel ou de l'artisanat. La colle doit être entièrement chauffée pour que cela fonctionne correctement et efficacement.

•  Chauffer un fer à souder pour réparer un leurre d'oie. Fondre soigneusement le plastique du leurre et, barbouiller, remplir la fissure avec le plastique fondu. Bien que la méthode la plus efficace, il est aussi celui qui nécessite le plus de soins, comme trop de plastique fondu peut se traduire par un leurre en ruine.

•  Sable et amorcer le leurre d'oie, puis peindre. Utiliser une petite brosse ou au pistolet sur la peinture. Laissez la peinture sécher complètement avant de l'utiliser.


Articles Liés