Comment assembler un gâteau Topsy Turvy

October 6

Comment assembler un gâteau Topsy Turvy

Un gâteau Topsy Turvy dirait qu'il est sur le point de basculer et tomber en morceaux. Le gâteau crée une illusion d'optique qui ajoute une touche de fantaisie à une réception de mariage ou une fête d'anniversaire. Fabrication et assemblage d'un gâteau Topsy Turvy est une entreprise difficile et consommer temps, mais un boulanger qui a de l'expérience avec des gâteaux de couches et de fondant a les compétences nécessaires pour faire et assembler un gâteau Topsy Turvy.

Instructions

Préparer les Tiers

•  Faire le glaçage royal en mélangeant le sucre et les blancs d'œufs en poudre avec un batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit brillant et assez épaisse pour se propager. Ajouter le jus de citron et bien mélanger. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et le mettre de côté jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

•  Tailler la couche supérieure de la couche de 10 pouces avec un couteau à gâteau. A partir du milieu de la rangée, utiliser un mouvement de scie pour couper un coin du milieu de la rangée sur le bord extérieur.

•  Étendre le glaçage royal sur le coin vous coupez à l'étape 2. Stack du côté de glaçage au coin en bas, sur la moitié non coupée de l'étage supérieur avec le bord épais du coin aligné avec le bord extérieur du gâteau, et le bord de l'iceberg biseautage vers le milieu du gâteau.

•  Tailler la couche supérieure du gâteau. Respecter les pièces de l'extrémité basse de l'extrémité supérieure en les étalant avec le glaçage royal et de les attacher à la couche supérieure jusqu'à ce que la couche supérieure de ski en douceur à un angle d'environ 45 degrés par rapport à la limite supérieure à la limite basse.

•  Couper les côtés du gâteau jusqu'à ce qu'elles sont droites et lisses.

•  Répétez le processus pour le niveau 8 pouces.

Renforcer les Tiers

•  Cuttting points de repère sur le goujons de sorte que cinq des morceaux de merrains sont la même hauteur que le niveau de 10 pouces et quatre pièces de centrage ont la même hauteur que le palier de 8 pouces. Si vous ne disposez pas d'un sécateur, utilisez une petite scie ou un couteau. Affûter une extrémité de chaque goujon avec le taille-crayon.

•  Pousser cinq chevilles verticalement depuis le haut de la 10 pouces de palier à la base de l'étage de 10 pouces. Espacez les chevilles et les insérer également assez loin du bord de l'étage pour ne pas montrer à travers le glaçage.

•  Répétez le processus avec le niveau de 8 pouces, en utilisant quatre chevilles au lieu de cinq.

Empilez les Tiers

•  Coupez un morceau de papier parchemin le diamètre de l'étage de 8 pouces et la centrer sur la couche supérieure de la couche de 10 pouces.

•  Coupez un cercle dans la couche supérieure de la couche de 10 pouces en coupant autour du bord du papier parchemin avec le couteau à steak. Retirer le gâteau du centre pour créer un fond plat bien.

•  Ice deux niveaux du gâteau avec le glaçage royal si le fondant se tenir et de diffuser une feuille de fondant sur chaque niveau, ce qui facilite le fondant dans le puits sur le dessus de la couche de 10 pouces. Étendre le glaçage royal au-dessus du puits sur le dessus de la couche de 10 pouces.

•  Soulevez le niveau de 8 pouces avec une spatule et les placer dans le puits sur le niveau de 10 pouces de sorte que les bords élevés de la chaque couche sont en face de l'autre.

•  Couper le goujon restant de sorte qu'il est à la même hauteur que le gâteau assemblé. Aiguisez une extrémité. Insérez l'extrémité aiguisée en haut au centre du gâteau et le pousser vers le bas pour fixer les niveaux supérieurs et inférieurs. Décorer le gâteau comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Réfrigérer le gâteau à l'avance, il sera plus facile à couper. Monter le gâteau sur le site où il sera servi.

Articles Liés