Cuisson Times et lignes directrices pour Cheesecake

April 28

Cuisson Times et lignes directrices pour Cheesecake

Gâteaux au fromage sont riches et décadents, avec une texture soyeuse qui les rend un délicieux dessert. Bien que techniquement une crème anglaise, gâteau au fromage a une texture ferme et lisse, et vous pouvez couper et servir comme un gâteau. Les deux types les plus communs de gâteau au fromage, dont tous les autres découlent, sont d'italien et de gâteau au fromage style New York. Chaque type de fromage a ses ingrédients, mais les procédés de cuisson sont les mêmes.

Comprendre les ingrédients

Un gâteau au fromage style New York utilise fromage à la crème, ce qui en fait une très riche, une texture lisse. Fromage italien, d'autre part, utilise du fromage ricotta ou cottage au lieu de fromage à la crème, ce qui lui confère une texture plus légère. Lors de la préparation ou l'autre type de fromage, apporter vos ingrédients à température ambiante avant de les mélanger pour éviter toute formation de grumeaux.

Remplir votre croûte droit

Toujours verser la garniture dans une croûte pré-faites refroidi dans une charnière ou un moule à gâteau spécial. Lancez un couteau bien aiguisé entre le fromage et les côtés de votre plat de cuisson avant de la faire cuire pour créer une barrière qui aideront à prévenir toute formation de fissures dans votre gâteau au fromage comme il cuit et refroidit.

Cuisson de la Cheesecake

Préchauffer le four à la température indiquée sur votre feuille, qui est généralement de 325 à 350 degrés Fahrenheit. Faire un bain d'eau en plaçant votre cheesecake - poêle et tout - dans un plat peu profond rempli avec une petite quantité d'eau, ce qui aide à garder votre gâteau humide au cours du processus de cuisson. Cuire le gâteau jusqu'à ce que la température interne atteigne 160 à 165 degrés Fahrenheit ou jusqu'à ce que le centre est légèrement ondulée lorsque vous déplacez la casserole, ce qui prend généralement de 1 à 2 heures. N'ouvrez pas la porte du four pendant les 30 premières minutes de cuisson car il peut provoquer la formation de fissures. Éteindre le four et laisser la porte légèrement fissurée comme le cheesecake refroidit dans le four, puis retirez-le et laissez-le finir de refroidissement sur une grille. Ce processus permet à votre gâteau au fromage de fissuration ou de sombrer.

Rangement de votre fromage

Lorsque votre gâteau est complètement refroidi, enveloppez-le et conservez-le au réfrigérateur pendant trois à sept jours. Pour congeler, enveloppez votre gâteau avec de multiples couches de pellicule plastique et une couche finale de papier d'aluminium; stocker dans votre congélateur jusqu'à six mois.

Conseils supplémentaires

Ne jamais trop mélanger une pâte à gâteau. Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients sont réunis juste, et le frappeur est soyeuse. Au moment de servir votre gâteau au fromage, servir à la température ambiante pour la meilleure saveur. Si vous venez au four votre gâteau au fromage, ne pas ajouter de garnitures jusqu'à ce qu'il ait refroidi pendant une à deux heures. Tout en servant votre gâteau au fromage, trempez votre couteau dans l'eau chaude pour faire une coupe nette.


Articles Liés