Lignes directrices pour Surgeon General Diet & Exercise

December 19

Le Surgeon General, en collaboration avec les ministères de l'Agriculture et de la Santé et des Services sociaux crée publications toutes les quelques années qui offrent des lignes directrices pour les Américains sur la saine alimentation et l'activité physique. Spécialistes dans les domaines de la nutrition, l'activité physique et la prévention des maladies de compiler les informations recueillies auprès des conseils et des recommandations de la recherche et offre sur les choix en matière de nutrition et d'activité physique qui améliorent la qualité de vie.

Lignes directrices de l'activité physique

L'activité physique est définie comme toute forme d'exercice ou un mouvement qui dépense de l'énergie. La recommandation du Surgeon General est actuellement 150 minutes d'activité d'intensité modérée chaque semaine. Augmentation du temps passé en participant à l'activité physique des égaux de plus grands avantages pour la santé.

Pour obtenir les meilleurs avantages pour la santé, choisir des activités qui augmentent votre taux de respiration. Des activités comme la marche rapide, 3 mph ou plus rapide, des cours d'aérobic prévues, courir, danser et le vélo sont les activités de choix. Pour répondre aux recommandées 2 heures et 30 minutes d'activité par semaine, un participant devra compléter 30 minutes de toute activité d'intensité modérée 5 jours par semaine. Même les courtes rafales, 10 minutes d'activité comptent pour l'objectif global de 150 minutes accumulées par semaine. Y compris les activités de construction de résistance comme push ups et soulever des poids a un avantage supplémentaire dans l'amélioration de la santé et de renforcer les muscles.

Les participants en situation irrégulière dans un programmes d'activité physique devraient commencer lentement et augmenter le temps consacré à des activités d'intensité modérée au fil du temps. Le meilleur programme pour commencer marche comme il peut être fait n'importe où et nécessite un minimum d'équipement. Pour ceux intéressés à une programmation plus planifiée, la consultation avec un professionnel qualifié de forme physique est recommandé. Rappelez-vous, chaque petit geste compte et à 10 minutes d'activité par jour est mieux que rien.

Lignes directrices diététiques

Les directives alimentaires saines énoncés dans Dietary Guidelines for Americans est inférieur d'un régime alimentaire et un mode de vie plus. Perte de poids durable et l'amélioration de la santé ne peuvent être atteints avec un effort cohérent sur une longue période de temps.

Une recommandation clé concernant l'alimentation est de consommer une quantité suffisante de nourriture selon les besoins individuels. Une consommation excessive de tout groupe alimentaire conduit à un gain de poids. Il est préférable de calculer les besoins caloriques individuels basés sur le niveau d'activité et l'âge.

Fruits et légumes

Le ministère américain de la Santé et des Services recommande 4 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour. Basé sur un régime de 2.000 calories, ce serait l'équivalent de 2 tasses de fruits et 2 1/2 tasses de légumes par jour. Plus ou moins de nourriture peut être nécessaire en fonction du niveau d'activité. Choisissez une variété de fruits et légumes et de tenter de manger une couleur variée de fruits et légumes aussi. Les légumes sont mieux préparés à la vapeur, sans matières grasses ajoutées.

Grains entiers

Mangez trois à six 1-once portions d'aliments de grains entiers par jour. D'autres types de céréales peuvent être consommés, mais devraient être limitées à pas plus de trois-1 once portions.

Viandes et produits laitiers

Consommer 5,5 onces de viande, des haricots, de la volaille et / ou portions de fruits de mer par jour. Une once de viande maigre, poisson ou volaille est égal à une portion. Choisissez des variétés maigres et faibles en gras de la viande, la volaille et les haricots. Les viandes sont mieux préparés au four, grillés et grillés.

Consommer 3 tasses de faible en gras ou matières grasses des produits laitiers gratuits par jour. Une tasse de faible en gras ou sans gras du lait est l'équivalent d'une portion.

Graisses

En ce qui concerne la graisse, la consommation quotidienne de graisses saturées doit être inférieure à 10 pour cent du total des calories. La consommation totale de matières grasses ne devrait pas représenter plus de 30 pour cent du total des calories.

Sel

Consommer moins de 1 c. de sel par jour. Préparez les aliments avec peu de sel ajouté et lors de l'utilisation des produits en conserve, utiliser des variétés à faible teneur en sodium.

Alcool

La consommation personnelle de boissons alcoolisées devrait être limitée à un verre par jour pour les femmes et jusqu'à deux verres par jour pour les hommes. Les femmes enceintes et les femmes allaitantes doivent éviter la consommation d'alcool ainsi que des individus sur certains médicaments.


Articles Liés