Disney World Pas-Kids Vacances

October 7

Disney World Pas-Kids Vacances

Quand la plupart des gens pensent à faire un voyage à Disney World, ils pensent d'aller en famille. Cependant, il ya beaucoup de choses à faire sans enfants à Disney qui peuvent conduire à une belle détente, - voire romantique - escapade pour deux adultes. Birnbaum publie même un livre intitulé, "Disney World sans enfants" (voir Ressources).

À manger

Il ya beaucoup de restaurants gastronomiques qui répondent plus aux adultes (bien que les enfants sont autorisés). Il n'y a pas beaucoup d'enfants qui veulent manger canard rôti ou truffe salades, que sont servis dans certains endroits à Disney World, mais beaucoup d'adultes se ruent sur ces lieux chaque nuit. Si vous cherchez un des endroits tranquilles pour un dîner romantique, envisager de quitter les parcs et la recherche des stations pour des endroits pour manger. La Grille de Californie dans la station contemporain propose une cuisine d'inspiration californienne et surplombe le Magic Kingdom, donnant une excellente vue sur les feux d'artifice la nuit. Le Point Artiste au Wilderness Lodge donne convives un échantillon du Pacifique Nord-Ouest.

Services de Spa

Disney World a trois spas sur la propriété pour vous de choisir - au Grand Floridian, à Saratoga Springs et au Dolphin Disney. Même si vous ne restez pas dans ces hôtels, vous pouvez toujours réserver un rendez-vous à l'une de ces stations pour une journée de détente. Les spas ne laissez pas les enfants de moins de 16, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des enfants du tout quand vous marchez à travers les portes. Tout ce que vous devez comprendre est ce type de massage du visage et vous voulez.

Disney Boardwalk / Downtown Disney

Ces deux domaines sont ouverts tard et servent comme la réponse de Disney à la vie nocturne de Orlando. Pour la plupart, après environ 21 heures, vous ne trouverez pas de très nombreux enfants dans ces domaines. Cependant, il ya encore beaucoup à faire. La plupart des restaurants sont ouverts dans Downtown Disney jusqu'à bien après minuit, et les magasins ferment tard ainsi. The House of Blues a souvent des grands noms des chanteurs de la scène à son arène. Au Boardwalk Disney, il ya un couple de clubs, y compris Jellyrolls, un duel-piano-bar. Les enfants sont autorisés, mais pas beaucoup sont présents plus tard dans la nuit. L'autre club sur le Boardwalk est le Dance Hall Atlantique, qui joue de la musique des années 70 aux années 90 et est exclusivement pour les clients de 21 ans et plus.


Articles Liés