Comment vacances à Disney World sur un budget

September 22

Une visite à Disney World devrait inspirer une vie de souvenirs, et ils ne devraient pas être des souvenirs de la souche financière le voyage vous a causé. Certains éléments d'un voyage à Disney World sont non négociables; par exemple, il est rare de trouver des offres escomptées sur les billets. La plupart des parties de votre voyage, cependant, peut être fait sur un budget.

Visitez dans le hors-saison

Disney est tout simplement mieux pendant les périodes creuses. Le temps est encore chaud, mais les foules sont plus petits. Visitez l'automne ou au début du printemps, mais il faut éviter l'été, les semaines de vacances scolaires populaires et la semaine de chaque côté d'une grande fête. Vous pourriez trouver paquet de billets offres au cours de ces mois - vérifier disneyworld.disney.go.com des informations sur les promotions en cours - si vous aurez souvent à réserver plusieurs nuitées dans un hôtel de la station pour obtenir un rabais. Pourtant, les prix de l'hôtel sera nettement moins cher pendant ces périodes et les lignes seront plus courts, ce qui signifie que vous pouvez adapter à plus de tours en une seule journée.

Comparer les hôtels

Dépenser une tonne sur une chambre d'hôtel est un gaspillage à Disney World, puisque vous passerez peu de temps dans votre chambre. Évitez les grandes stations appartenant à Disney et réserver une chambre dans un motel à proximité du parc. Des dizaines bordent les zones environnantes, de nombreux dans un 10 minutes à pied du parc. Si vous voulez l'expérience complète, Disney, comparer les chambres dans les chambres de la valeur de l'entreprise. Chambres dans une des All-Star Resorts (disneyworld.disney.go.com) sont les moins chers dans la famille Disney d'hôtels, et vous serez en mesure de profiter de la navette vers le parc gratuit.

Emballer

Vous faire faillite en une journée si vous essayez d'acheter des souvenirs, des repas, des collations et d'autres articles essentiels à l'intérieur du parc. Les prix des éléments communs comme l'eau en bouteille et la crème solaire sont le double de ce qu'ils sont dans la région de dépanneurs, et vous aurez à payer au moins 10 $ par personne pour un repas et des boissons. Au moins un membre de votre groupe a besoin de porter un sac à dos verrouillé qui comprend un écran solaire, ponchos en cas de pluie, les boissons en bouteille, des barres de céréales, des sandwichs et des fruits secs. Si vous devez acheter un repas, faire un déjeuner tardif de sorte qu'il vous tenir jusqu'à ce que vous quittez le parc. Ne pas acheter des souvenirs; vous pouvez obtenir les mêmes articles pour moins cher dans les magasins à la maison.

Passez votre temps sagement

Si vous êtes motivé, il est possible d'aller sur chaque trajet dans le Magic Kingdom en une seule journée. Bachotage tout en un seul jour signifie que vous économisez gros sur les prix des billets; un billet de deux jours est près de deux fois le prix d'un billet d'une journée. Faire usage de système de Fast Pass du parc en visitant manèges populaires et obtenir un billet de rendez-vous de revenir plus tard. Lorsque vous revenez, vous pouvez entrer une ligne plus courte que celle générale. Si vous êtes là quand l'ouverture du parc et de rester jusqu'à la fermeture, vous pouvez tout voir et de passer le lendemain ou deux à explorer Downtown Disney et d'autres sites (gratuits) d'Orlando.

Conseils et avertissements

  • Essayez de planifier vos vacances dans le hors-saison afin d'obtenir les meilleures offres.
  • Enregistrer dépenser de l'argent.
  • Mangez un petit déjeuner copieux avant d'entrer dans le parc.
  • Ne pas être sous pression dans l'achat d'un appartement en multipropriété si vous prenez le temps d'écouter un de leurs présentations.
  • Ne pas hésiter à demander à votre personnel de l'hôtel pour les restaurants les plus abordables et autres divertissements de la ville.

Articles Liés