Comment vacances à New York sur un budget

January 6

Comment vacances à New York sur un budget

New York a la réputation d'être l'une des villes les plus chères des Etats-Unis. Il est vrai que New York peut coûter beaucoup à visiter, les chineurs peuvent profiter tout ce que la ville a à offrir sans dépenser trop d'argent. Budget Voyage à New York ne signifie pas avoir à renoncer à une véritable expérience de New York City. Vous pouvez encore voir Broadway, bien manger et visiter les musées sans casser la banque.

Instructions

•  Recherche pour l'option la moins chère de vol pour New York City si vous habitez trop loin à conduire. New York City dispose de trois aéroports principaux et quatre autres plus petites. Vérifiez si voler dans un aéroport est moins cher que de voler dans un autre. Essayez de réserver un vol qui laisse un jour de semaine plutôt que le week-end. Les prix vont habituellement pendant le week-end.

•  Réservez une auberge de jeunesse à la place d'un hôtel. Cela permettra d'économiser beaucoup d'argent sur l'hébergement aussi longtemps que vous ne me dérange pas le boîtier de la communauté.

•  Aller de Central Park pendant la journée gratuitement. Il y aura quelques bonnes heures de divertissement tels que les pelouses pour pique-niques, des musiciens et des artistes. Prenez le ferry de Staten Island pour une lente, visite panoramique de la ville. Vous passerez la Statue de la Liberté et Ellis Island. Le ferry est libre.

•  Visitez Times Square, Rockefeller Plaza et la cathédrale Saint-Patrick pour d'autres sites de New York ludiques et gratuits. Puis se promener Grand Central Station, un point de repère de New York restauré qui est une autre forme de droits de divertissement. Le High Line, un autre spectacle de New York City avec aucun frais d'admission, est un parc construit au sommet d'une ancienne ligne de chemin de fer surélevée. Certains musées ont un vendredi entrée gratuite pour certaines heures de la journée. La New York Public Library et Ground Zero sont deux autres sites d'admission libre de frapper à New York.

•  Rechercher des billets de Broadway réduits en ligne avant d'aller à New York City. Certaines projections antérieures peuvent être moins cher que des projections de nuit.

•  Découvrez le marché aux puces de Brooklyn sur un samedi ou un dimanche pour la nourriture dégustation, art et bonnes affaires sur l'artisanat et des bijoux.

•  Obtenez une passe de métro pour la durée de votre séjour au lieu de prendre des taxis. Un court trajet en taxi peut coûter à la hausse de 10 $; cependant, une carte Voyage hebdomadaire coûte seulement 24 $.

•  Acheter petits déjeuners et des déjeuners légers sur les stands et les marchés au lieu de convives et restaurants. Vous serez appelé à pourboire de 15 à 20 pour cent sur votre facture à chaque fois.


Articles Liés