Comment passer un week-end à New York sur un budget

October 12

La ville qui ne dort jamais peut sembler comme la ville qui ne cesse de dépenses. Les bonnes nouvelles sont que la visite de la ville de New York peut être fait sur un budget. Si vous connaissez les bons endroits pour rester et aller, vous pouvez même revenir d'un week-end dans la Big Apple avec un peu d'argent qui reste.

Instructions

•  Restez avec un ami, au lieu de payer pour un hôtel. La première préoccupation de beaucoup de personnes qui visitent New York City est le coût de l'hébergement. Manhattan a quelques-uns des hôtels les plus chers du monde. La grande chose à propos de New York, cependant, est que tout le monde connaît quelqu'un qui y vit. Ne pas hésiter à demander à votre ami de New York si vous pouvez rester à leur place pendant que vous visitez pour le week-end. Ceci est une chose très commune à New York, et si la visite est seulement pour le week-end, il est à peine un inconvénient. Pour remercier votre hôte, offrir pour les emmener à dîner ou apporter une bouteille de vin. L'autre avantage de rester avec un ami est que vous avez un initié automatique sur quoi faire et quoi ne pas faire dans la ville.

•  Utilisez les transports publics. New York City a l'un des meilleurs terme, les systèmes de transport en commun les plus étendus au monde, afin de profiter de celui-ci! Peu importe quelle partie de la ville que vous voulez aller, que ce soit le centre de Manhattan ou Coney Island, Brooklyn, il ya un train ou un bus qui vous mènera là pour très peu. Si vous êtes en ville pour le week-end, acheter une carte de métro pay-per-tour, au lieu d'une semaine la carte illimitée. De cette façon, vous ne serez pas dépenser trop d'argent sur une carte que vous ne recevrez pas le meilleur usage de. En outre, des cartes de métro sont libres dans chaque station de métro. Il est un excellent moyen d'obtenir une carte qui vous aidera non seulement à naviguer dans les trains, mais la ville elle-même.

•  Demandez habitants où manger. Certains des endroits les plus chères pour manger à New York City sont vraiment seulement des pièges à touristes. Pour obtenir une idée réelle de l'endroit où les meilleurs (et généralement moins cher) les aliments sont, demander un local. New-Yorkais sont très sortant et opiniâtre. Si vous arrêtez un étranger dans la rue pour lui demander où la meilleure pizza dans ce quartier est, neuf fois sur 10, il sera heureux de vous donner sa recommandation.

•  Profitez des attractions gratuites. Certaines des meilleures choses à faire à New York City est libre. Central Park est ouvert tous les jours et a plusieurs jours de dollars de visites et d'activités libres d'offrir. Le Musée d'Art Moderne de l'entrée est gratuite le vendredi soir. Même une promenade le long des rues historiques du Lower East Side peut fournir une journée complète de divertissement.


Articles Liés