Comment passer le week-end à New York

November 29

Comment passer le week-end à New York

La Big Apple est sans doute l'une des destinations les plus spectaculaires et variés dans le monde. Ne vous submerger d'essayer de tout voir sur un week-end - à la place, sélectionnez quelques attractions à ne pas manquer, des quartiers et des options de restauration et d'en profiter au maximum.

Instructions

•  Passez un après-midi à traîner dans Greenwich Village, la ville est amusant et quartier branché entourant Washington Square Park. Arrêts possibles comprennent l'historique de White Horse Tavern à Hudson et 11; le marché gastronomique de l'quasi légendaire Balducci sur la Huitième Avenue, et regarder quelques hoopsters de haut vol dans l'action au cours de la «cage» sur West Fourth Street.

•  Choisissez l'un des restaurants emblématiques de la ville et de faire des folies pour un repas vous ne serez jamais oublier. Envisager l'ambiance magique de Tavern on the Green à Central Park; cuisine indienne incroyable avec une vue au Nirvana sur Central Park South; ou le Theater District Sardi préférée est sur la 44e Ouest.

•  Sélectionnez l'un des nombreux musées prestigieux de la ville et savourer un matin. Le Metropolitan Museum of Art est tout simplement l'un des plus stupéfiantes de véritables trésors artistiques les dans le monde, avec des collections étonnantes de tout, des costumes colorés à l'armure médiévale à peintures européennes par des légendes telles que Monet, Cézanne, Van Gogh, Renoir et Vermeer.

•  Prenez quelques sandwichs à l'un des innombrables épiceries haut de gamme de la ville et de la tête de Central Park. Il ya peu de meilleurs endroits pour regarder les gens passer par beau temps - ou plus typiquement Manhattan - que ce havre étonnant conçu par le célèbre Frederick Law Olmsted.

•  Voir un spectacle sur Broadway, où certains des spectacles les plus élaborées et professionnels dans le monde sont mis en scène. Si vous cherchez quelque chose de plus décalé, envisager la percussion STOMP danse troupe à l'Orpheum Theater sur la Deuxième Avenue, ou l'indescriptible délicieuse Blue Man Group au Place Theatre Astor sur Lafayette.

•  Pour savourer une nuit chic dans le luxe et libations, la tête à l'un des bars de l'hôtel majestueux de la ville. Bemelman de, un piano-bar shi-shi à l'Hôtel Carlyle 76e, est une évasion austère de tout, avec les murs égayés par l'illustrateur célèbre Ludwig Bemelman il ya de nombreuses années. Le King Cole, dans le St. Regis sur 55e Orient, est un autre classique, célèbre pour sa splendide fresque murale (par le grand Maxfield Parrish) et réputé originaire le Bloody Mary.

•  Pour un voyage en Asie, sans même quitter la ville, promenez-vous dans Chinatown pour une heure ou deux. Une ambiance très animée rue-marché, shopping éclectique, et d'excellents restaurants chinois composent la plupart du détournement.

Conseils et avertissements

  • JFK et LaGuardia sont deux grands aéroports de Long Island, chacun environ 30 minutes du centre-ville de New York; Newark International est à environ une heure au sud-ouest dans le New Jersey.
  • Planifiez à l'avance avec le logement et réservations pour le dîner lorsque cela est possible, que New York est évidemment une destination très populaire et occupé.
  • Assurez-vous de vérifier les conditions routières et météorologiques avant de conduire à New York en hiver.

Articles Liés