Comment passer d'un seul week-end à New York

April 12

Comment passer d'un seul week-end à New York

New York City est la destination ultime pour les célibataires. Il est plein de cafés, restaurants et parcs où les célibataires se rassemblent sur une base quotidienne. Même si vous n'êtes pas seul, mais visitez la ville sur votre propre, il ya encore beaucoup de choses à voir et à faire et de nombreuses façons de profiter de la ville sans la compagnie des autres.

Instructions

•  Dirigez-vous vers l'un des principaux musées de la ville, comme le Musée d'Histoire Naturelle ou du MoMA (Museum of Modern Art). Les deux sont toujours plein de gens, dont beaucoup sont des habitants de visite sur leur propre, qui vous donnera beaucoup de chances de démarrer une conversation ou pour simplement se promener entouré de gens.

•  Prenez un café dans l'un des nombreux cafés de plein air dans le village ou SoHo, dans le centre de Manhattan. Ce sont d'excellents endroits pour observer les gens et aussi pour acheter des souvenirs, bibelots ou vêtements de seconde main.

•  Descendez la Cinquième Avenue et de fantasmer sur les choses que vous achetez si vous étiez un millionnaire. Arrêtez grands magasins tels que Tiffany & Co., Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue et Prada. Même si vous ne pouvez pas se permettre d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez toujours profiter de la vue et d'essayer des choses.

•  Réservez un hôtel près de l'un des points les plus actives de la ville. Times Square, 34th Street et de Columbus Circle sont tous des sauts d'activité toute l'année, de sorte que vous êtes susceptibles de trouver quelque chose à faire et à voir dès que vous sortez de l'hôtel. La plupart des hôtels face à Central Park sont également occupés et, fondamentalement, à proximité de toutes les attractions et les transports.

•  Aller au théâtre. Il est l'un des rares activités où être seul est réellement un plus. Billets de Broadway se trouvent à un rabais important sur les stands TKTS Discount billets. Le stand TKTS sur la 46ème rue et Broadway est le plus proche de tous les théâtres.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas exactement hâte de passer le week-end seul, envisager d'inscrire dans un atelier ou une classe. L'annexe de l'apprentissage et d'autres lieux similaires offrent des conférences et des classes (généralement pas plus de 2 à 3 heures) qui peuvent être réservés à court préavis et sont une excellente façon d'interagir avec les autres courts.

Articles Liés