Comment passer la journée à Central Park à New York

July 19

Plongez-vous dans l'émerveillement qui est le Central Park de New York City. Inauguré en 1873 et couvrant 843 hectares, Central Park est le premier parc du genre aux États-Unis. Situé en plein cœur de Manhattan, il est une oasis au milieu de l'une des villes les plus animées du monde. Bien que sur certains points dans le parc, vous pouvez voir les sommets des gratte-ciel qui définissent New York, vous vous sentirez un monde loin de toute l'agitation. Le parc comprend de grands espaces ouverts, des lacs, des recoins isolés et une piste de jogging qui exécute l'ensemble du périmètre.

Instructions

•  Monter dans l'un des chariots tirés par des chevaux richement colorés. Pilotes accrochent les chevaux chaque matin en face de la Plaza au sud de Central Park et de la 5ème Avenue.

•  Passez la journée à visiter les animaux au zoo de Central Park. Le zoo, situé sur le côté est, entre 63e et 66e rues, offre de divertissement ravira à coup sûr les gens de tous âges.

•  Dansez toute la journée loin à l'un des nombreux concerts organisés dans Central Park. Chaque genre musical imaginable est aussi parfois pendant les mois d'été dans Central Park.

•  Sautez sur la glace à l'une des deux patinoires de patinage sur glace si vous visitez Central Park dans les mois d'hiver.

•  Dînez dans l'un des deux restaurants locaux trouvés dans Central Park. Détendez-vous sur l'eau au Boathouse, ou d'essayer quelque chose d'un peu hors de l'ordinaire à la Tavern on the Green.

Conseils et avertissements

  • Achetez une carte de Central Park au Dairy Visitor Center & Gift Shop, mi-parc au 65th Street.

Articles Liés