Comment profiter de Riverside Park à New York

May 5

Comment profiter de Riverside Park à New York

Riverside Park à New York a ouvert en 1875 et avec Central Park et Prospect Park, est un autre de magnifiques créations naturelles de Frederick Law Olmsted. Riverside Park étend tout le chemin de W. 72nd Street à W. 155e Rue, dans l'Upper West Side de Manhattan, à couper le souffle offrant des vues de la rivière Hudson de ses trajets sinueux. Olmsted a préparé le plan conceptuel pour le nouveau parc, et une série de designers se mit à composer le nouveau paysage, intégrant l'idée de Olmsted d'une courbe de parc autour des vallées et des affleurements rocheux tout donnant sur la rivière. De 1875 à 1910, les architectes et les horticulteurs disposés le parc selon l'idéal jardinage anglais, créant l'impression que le parc était une extension de la vallée de la rivière Hudson lui-même. Avec sa collection de structures et monuments historiques, des aires de loisirs et paysage luxuriant y compris le peuplement restant le plus significatif de cultivée Elms américaine dans le pays, peu importe la saison, une journée dans le parc Riverside est un jour vous vous souviendrez.

Instructions

•  Commencez votre promenade à la tombe de Grant au 122e Rue et la promenade Riverside, Riverside Park et surplombant la rivière Hudson. Prenez le temps de visiter le tombeau lui-même, le lieu du dernier repos du général Ulysses Grant, la dix-huitième président des États-Unis. Modelé sur le tombeau de Napoléon à Paris, le Mémorial national général Grant comme il est plus officiellement connu, est le plus grand mausolée dans le monde et un hommage à ce président qui a aidé à guérir les blessures de la guerre civile. Son célèbre exhortation, "Ayons la paix" est gravé dans le fronton du monument juste au-dessus de la porte d'entrée. Il ya pas de frais pour pénétrer à l'intérieur sereine de marbre et de payer vos égards.

•  Traversez la rue et commencer à marcher vers le sud le long de la promenade Riverside. Vous saurez que vous êtes à pied au sud parce que les rues numérotées seront descendaient et la rivière Hudson serez sur votre droite. Descendez dans le parc au 120e rue et tourner à gauche sur le sentier de terre large pour profiter d'une zone connue comme les forêts qui étend jusqu'à la 108e Rue et met en valeur le paysage forestier de Olmsted qui rend le parc se sentir comme il est d'un million de miles de l'agitation de la ville et agitation.

•  Suivez l'esplanade qui apparaît lorsque vous quittez la forêt. En direction du sud, en gardant la rivière sur votre droite, pour profiter d'une vue imprenable sur les eaux argentées de l'Hudson. Ascend remonter au 100e Rue et la promenade Riverside pour voir le Mémorial de Fireman célèbre. Dédié à de New York plus courageux, ce 19 pieds de long par 8 pieds de large sarcophage érigée sur une place de granit, dispose d'une fontaine et une tablette de bronze représentant trois chevaux au galop tirant un moteur de feu sur le côté donnant sur le parc. sculptures en marbre symbolisant "devoir et du sacrifice" flanquent le sarcophage à chaque extrémité.

•  Continuez le long de la promenade Riverside Drive au 93e rue et la promenade Riverside, où vous découvrirez la Jeanne d'Arc Monument. La statue la plus artistiquement significative dans le parc, créé par Anna Hyatt et consacré en 1915, le grand-que-taille-vie statue de bronze de Jeanne d'Arc elle dispose d'une armure, brandissant son épée et debout sur la selle de son cheval de bataille.

•  Continuez le long de la promenade Riverside Drive au 89e rue et la promenade Riverside où vous arrivez sur les soldats et les marins impressionnants »de Monument. Modelé sur le Monument de Lysicrate à Athènes, avec un toit en forme de pyramide, 12 colonnes corinthiennes et un grand escalier, il a été conçu en 1893 et ​​après presque 10 ans de construction, finalement consacré le Memorial Day 1902.

•  Descendez l'escalier et le chemin tortueux qui descend sous un dais d'arbres majestueux, l'un des plus importants peuplements restants cultivées en Amérique du Nord d'ormes d'Amérique. Au bas de la colline, vous trouverez Jardin populaire, un jardin communautaire bien-aimé rempli de plantes à fleurs ouvrant sur une autre large esplanade paysager.

•  Suivez l'esplanade sud, juste garder la rivière sur votre droite, et continuez vers l'avant à environ 1/4 mile où vous arriverez à un large chemin pavé sur votre droite qui mène à une promenade de la rivière incroyable droite le long de l'eau. Il ya des bancs au bord de l'eau où vous pourrez admirer un panorama qui englobe tout, depuis le George Washington Bridge vers le nord pour les gratte-ciel de Midtown, au sud de la côte du New Jersey à travers le fleuve.

•  Continuer vers le sud, en gardant la rivière sur votre droite, et vous arriverez au bassin d'amarrage de 79th Street où une collection de bateaux de plaisance sont amarrés. Certains de ces bateaux servent de maisons flottantes pour un groupe restreint de chanceux New-Yorkais. Surplombant le bassin de bateau est le Boat Basin Café, un charmant restaurant avec une excellente cuisine et un bar bien garni tout logé dans un bâtiment historique en pierre. Profitez d'un dîner et d'imbibition sur la grande terrasse donnant sur la rivière ou sous des arches de pierre dans une galerie de carreaux donnant sur un spectaculaire rotonde voûtés construit dans les années 1930.

•  Continuez vers le sud le long de la promenade de la rivière dans le bassin en bateau de la rue de la 72e où, pendant l'été, vous pouvez prendre un kayak sur la rivière gratuitement.

•  Continuez vers le sud pour profiter d'une nouvelle section de Riverside Park qui étend tout le chemin à la 59e rue et comprend une jetée énorme qui vous permet de marcher pratiquement dans le milieu de la rivière. Ou il suffit de suivre les escaliers menant remonter à Riverside Drive et la 72ème rue où vous aurez un accès facile au métro et les taxis deux rues à l'est sur Broadway.

Conseils et avertissements

  • Il ya des champs et les tribunaux de toutes sortes disséminés dans le parc sportives. Apportez votre équipement favori et avoir du plaisir.
  • Amenez les enfants et le chien aussi. Il ya un hors-laisse, zone clôturée pour votre meilleur ami au 86th Street.
  • Ceci est une merveilleuse aventure sur un vélo ainsi.
  • Soyez sûr d'apporter de l'eau sur une journée chaude. Fontaines sont rares et espacées.

Articles Liés