Comment couper un Avacodo

January 18

Les avocats sont originaires d'Amérique latine, mais les bosquets en Californie produisent maintenant environ 90 pour cent des avocats vendus aux États-Unis L'avocat a une épaisse croûte dure qui est généralement vert lors de la croissance et noir à maturité, bien que certaines variétés restent vertes tout au long de la processus de maturation. Cette croûte dure est la raison pour laquelle l'avocat est parfois appelée la "poire alligator." Les avocats sont couramment utilisés dans les trempettes, comme guacamole, mais ils sont un fruit très polyvalent. Ils peuvent être consommés crus, utilisée dans des apéritifs ou des plats principaux, et ils sont même un ingrédient dans certains rouleaux de sushi.

Instructions

•  Maintenez l'avocat dans la paume d'une main et un couteau pointu dans l'autre. Pour certains, un couteau d'office peut être de petite et le couteau de chef peut être trop grand. Choisir un couteau qui coupe la largeur de l'avocat à un minimum et que vous êtes à l'aise avec.

•  Couper dans le sens de la longueur et avocat tourner le couteau et l'avocat si vous coupez complètement autour de la graine. Placez le couteau lorsque vous avez terminé.

•  Tordre les deux moitiés de l'avocat se séparer. La moitié conservera la graine. Gardez cette moitié dans votre paume et mettre l'autre moitié de côté. Prenez le couteau nouveau.

•  Maintenez la moitié d'avocat si la graine est orientée vers le haut. Taper fermement la lame du couteau dans la graine et puis tournez pour enlever les graines. Si le couteau est livré en vrac, appuyez à nouveau en utilisant un peu plus de force. Jeter la semence.

•  Peler l'écorce de chaque moitié ou pare elle avec le couteau. Disposez les moitiés face vers le bas et tranche de la longueur. Si vous voulez que vos dés d'avocat, couper à travers les tranches ainsi.

Conseils et avertissements

  • Un avocat bien mûr a une texture onctueuse et peut facilement être écrasé ou brisé. Manipulez votre avocat avec soin.
  • Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper à travers la croûte facilement et couper dans la graine assez profond pour l'enlever, mais être très prudent et vous assurer que vos doigts sont sur la voie de la lame pour éviter les blessures.

Articles Liés