Vacances train en Irlande

January 13

Vacances train en Irlande

Quand il vient à la planification des vacances à l'étranger, quelques destinations touristiques correspondent à l'héritage culturel et la mystique géographique de l'Irlande. Depuis les sommets balayés par les vents de la péninsule Iveragh aux grandes chaînes de calcaire du Burren et le Connemara, le pays offre une multitude d'attraits naturels pittoresques pour les voyageurs à explorer. Le Iarnrod Eireann, ou Irish Rail, offre un accès rapide et abordable pour la plupart des villes et villages d'Irlande.

Killarney et de la péninsule Iveragh

Trains quotidiens relient Killarney à Dublin, Cork et une multitude de villes dans toute l'Irlande. En second lieu seulement à Dublin pour son attrait touristique, Killarney est une ville animée située dans le comté de Kerry au sud-ouest Irlande. Une marche rapide de la ville apporte les voyageurs à la luxuriante forêt nationale de Killarney, où ils peuvent passer une journée randonnée dans les sentiers à Torc Waterfall, Torc Mountain et Reeks MacGillycuddy. L'ambitieux de 10 jours "Kerry Way" est une visite à pied qui couvre la péninsule et dépôts Iveragh les randonneurs et les marcheurs dans les petits villages irlandais et villages le long du chemin.

Pour les vacanciers qui veulent sauter les exercices, autobus et d'autocars visites vigoureux de l'Anneau du Kerry sont disponibles tous les jours hors du bureau du tourisme de Killarney et peut varier de visites de trois heures à une journée complète aventures de huit heures. Pour de meilleurs résultats, rester un jour supplémentaire et visiter pittoresque Dingle sur la péninsule voisine.

Médiévale de Kilkenny

Kilkenny est considéré comme le dernier véritable cité médiévale en Irlande, et ses petites et charmantes rues offrent aux voyageurs un aperçu du riche patrimoine de l'Irlande des arts et de l'artisanat. Parsemé de pubs, chambres d'hôtes et restaurants traditionnels servant le petit-déjeuner irlandais complet carnivores, Kilkenny se trouve à seulement quelques heures de la capitale irlandaise de Dublin et emballe un certain nombre d'activités culturelles. Il ya l'historique 12ème siècle château normand occupe une grande partie de la zone du centre-ville; le boîtier du musée local d'histoire du tromblon (petite carabine) de l'un des brigands les plus infâmes de l'Irlande; et excursions d'une journée de grands quartiers d'artisanat de la ville. Souvent négligée et rapide à l'amour, Kilkenny arrondit itinéraire irlandaise de tout demandeur de culture.

Galway, le Burren et le Connemara

Facilement l'un des villes les plus dynamiques artistiques et de l'Irlande, Galway se trouve en face de Dublin sur l'extrémité ouest de l'île. Relativement petite avec une population de seulement 72 000, selon le recensement de 2006, Galway est à la maison à une variété d'activités sportives, musicales et artistiques des événements tels que le célèbre Galway Arts Festival en Juillet, les courses de Galway en Août, le Galway Film Fleadh, la Fierté Festival et le remarquable Galway International Oyster Festival. Les visiteurs séjournant dans le centre-ville éclectique de Galway peuvent enrichir leurs séjours avec des excursions vers les belles montagnes du Connemara, les champs de calcaire de Burren, les falaises de Moher et majestueux, peut-être les plus impressionnants, les anciens et vent déchiré ruines des îles d'Aran. Alors que la ville est une bonne distance de Dublin, le bon et efficace Iarnrod Eireann complète le voyage en moins de trois heures.


Articles Liés