Comment passer le week-end parfait à Buffalo, New York

November 25

Deuxième plus grande métropole de l'État derrière New York, sous-estimée Buffalo est un bastion de merveilles architecturales, les sites de plein air et historiques valables, et étonnamment riche scène pro sportif. Les noctambules apprécieront la ville de la vie nocturne de bons voisins aussi bien avec le dernier appel entrant à 4 heures du matin plutôt que l'habituelle 2 heures

Instructions

•  Passer une partie de l'après-midi dans les jardins botaniques du comté de Buffalo et Érié, en partie le fruit du célèbre architecte paysagiste Frederick Law Olmsted, qui a conçu Central Park. Le conservatoire 1899 tri-dôme est un point culminant, mettant en vedette espaces thématiques qui incluent un jardin Rainforest, Desert Garden, Tropical Flower Garden et Jardins de dinosaures.

•  Profitez d'une nuit dans l'un des quartiers les notables de la vie nocturne de la ville. Ouest Chippewa Street attire une foule plus jeune de haute énergie pour ses nombreux bars et cafés sympas occupés, tandis que Allentown est le foyer de beaucoup de trous d'arrosage moins bruyants.

•  Racine, racine, racine pour l'équipe de la maison à un large éventail de pro offres sportives. Bills de Buffalo de la NFL, Buffalo Sabres de Buffalo de la LNH, les Bisons de Triple-A et Bandits de Buffalo de la Ligue nationale de crosse offrent le plaisir.

•  Savourez une nuit de dîner décontracté centrée autour d'une création locale-aile par Buffalo tomber dans l'Anchor Bar, à l'angle des rues Main et du Nord Streets. Le favori finger-food a été inventé ici en 1964, et le bar reste une destination fabuleusement fun et funky.

•  Promenez-vous sur la section -le décalé d'Elmwood Avenue entre la Forêt et de la Virginie Streets "Elmwood Strip". De l'aromathérapie à la musique indépendante pour les vêtements de la hanche, vous pourrez profiter d'une sélection de magasins qui sont parfaits pour la navigation occasionnelle.

•  Pour apprécier éventail impressionnant de Buffalo de l'architecture, organiser une visite de la Darwin D. Martin House Sommet sur l'avenue, l'une des œuvres les plus célèbres de Frank Lloyd Wright. Cette incroyable exemple d'architecture "Prairie House» comprend une maison principale de 10.000 pieds carrés et magnifique véranda au toit de verre. visites Docent-conduit doivent être programmées à l'avance, mais le temps et la peine sont bien la peine de visiter cette superbe maison.

•  Désigner au moins deux heures pour la galerie Albright-Knox sur l'avenue Elmwood, une structure tentaculaire avec les anciens et les nouvelles ailes présentant une gamme de grands artistes. Faut-il dire plus de Pollock, Warhol, Johns, Gauguin, Van Gogh, Picasso, Braque, Matisse, Miró et Mondrian?

Conseils et avertissements

  • Buffalo Niagara International Airport est desservi par de nombreux grands transporteurs, y compris Continental, Sud-Ouest et Etats.
  • Vérifiez les conditions routières et météorologiques avant de conduire à Buffalo, dans l'hiver. Il est une grande capitale de la neige.

Articles Liés